Création d'un groupe monnaie libre en Aveyron

Salut,

Je cherche des personnes intéressées pour former un groupe de monnaie libre en Aveyron.

Vous pouvez me répondre sur ce forum.

J’habite sur le Ségala.

A bientot les amis

3 « J'aime »

salut, nous sommes sur le sud cantal !

ça serait bien si on pouvait se rencontrer pour les certifications et des échanges. Perso je suis pas certifié.

Après si on est un peu plus nombreux, on peut trouver des trucs à s’échanger.

yop tout les deux

je suis aussi sur le 15, plus du côté de Saint-Flour, membre. A l’occasion, on peut tenter de se croiser. Une premier rencontre a été faite au cantal le weekend dernier et une rencontre a été faite à Rodez fin février

On peut tenter de remettre çà :wink:

1 « J'aime »

Oui ça serait chouette un nouvel apéro monnaie libre avec les beaux jours.

Bonsoir, je viens de découvrir cette monnaie libre en faisant des recherches sur la création d’une monnaie local, j’ habite a coté de villefranche de rouergue, je serais intéressée a l’occasion pour une rencontre, d’ou ce post pour être tenu informé :wink:

Salut, cool, moi j’habite à Rieupeyroux. ça serait cool d’organiser une rencontre.

je suis a Brandonnet, derrière compolibat, c est vraiment pas loin ^^

Je sais pas comment tu préfères procéder? Une première rencontre avec nous deux?
On essaye de rameuter chacun des gens pour faire un rencontre un peu plus large?

C’est vrai que la monnaie libre n’a pas l’air très connue pour le moment en Aveyron, c’est nouveau.
Je vais voir de mon côté si je peux trouver du monde intéressé.

La rencontre peu se faire dans un café ou sinon un parc genre celui de compolibat qui est sympa si le temps le permet. Qu’est ce que tu en penses?

1 « J'aime »

chouette de vous voir vous organiser ^^

je peux à nouveau tenter de contacter un membre qui est sur Rodez, Guilhem. Au pire, si vous faites aussi quelque-chose sur mai, je peux descendre vous voir

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, en mp je peux vous passer téléphone et adresse mail

1 « J'aime »

Hello !

Nous déménageons le weekend prochain à Villefranche de Rouergue et ça serait cool de rencontrer des personnes intéressées par la monnaie libre !
Vous avez une rencontre organisée bientôt ?

A bientôt !

Jonathan

Salut, comme dit Shinra, nous avons organisé un apéro ML en Février à Rodez, nous n’étions pas nombreux mais nous étions ravi de nous retrouver, si nous sommes une dizaine je veux bien faire l’effort de refaire les 2h de route depuis Toulouse pour faire une présentation de mon expérience utilisateur et faire venir d’autres membres du collectif monnaie libre occitanie.
Si vous trouvez un endroit et une date, je vous fais le flyer pour communiquer, voici le dernier, il faudra juste modifier les infos :

Bon en fait la proprio nous a posé un lapin, donc on ne sait pas si finalement on va s’installer sur Villefranche… Je reviendrai vers vous si jamais c’est le cas.

Bonne journée à tous !

bonjour, je suis a Millau et je viens de rejoindre le projet, contactez moi si le groupe est actif.

1 « J'aime »