Creating (or improving existing) Libre Currency website(s)?

– french below
Hi there! Today I spoke with some people who would like to make the Ğ1 known in german-speaking communitites.
Honestly, I find the monnaie-libre.fr website very nice and visually appealing. I wondered if it would not be better to try to set up some kind of translation mechanism directly into the code of the site? What do you think @ManUtopiK?

Hello !
Aujourd’hui j’ai eu des contacts avec plusieurs personnes parlant allemand. Nous connaissons des germanophones qui seraient intéressés à en savoir plus sur la Ğ1, mais on a remarqué qu’une chose qui manque, c’est un site simple qui explique un peu comment ça fonctionne en allemand. Personnellement, je trouve que le site monnaie-libre.fr est très parlant visuellement, et aussi au niveau des fonctionnalités, et je me demandais s’il ne serait pas plus simple de mettre en place un méchanisme de traduction, plutôt que chacun fasse son petit site de son côté ? Qu’en penses-tu @ManUtopiK ? Pour ce qui est du côté réalisation technique, je pense que je pourrais donner un coup de main :slight_smile:, si c’est une solution qui te paraît viable. Cela ne voudrait pas dire qu’il n’y pas d’autre site germanophone ou anglophone, mais ça serait un bon point de départ, non ?

1 « J'aime »