Cotisation en Ğ1 en solidarité avec le mouvement social?

Salut,

La question est dans le titre.

Où peut-on donner des junes pour le mouvement social?

Qui contacter.

Ça me tient à coeur d’aider pas seulement en € les grévistes.

S’il faut créer une cagnotte ou autre, il faut encore savoir à qui envoyer les junes :slight_smile:

7 « J'aime »

Excellente idée ! :smiling_face_with_three_hearts:

Déjà si tu veux, tu peux créer un portefeuille ( ou je le crée comme tu veux ) et ensuite nous répondrons aux demandes.
On pourra expliquer aux personnes qui ont besoin de :g1: dans le cadre du mouvement social de faire une demande par message privé sur ce forum et aussi sur Césium.
Qu’en dis-tu ?
Poesy

2 « J'aime »

Il me semble qu’il serait plus pertinent de leur vendre de la nourriture et de l’énergie en Ğ1, car donner des ğ1 sans usage ça ne sert pas à grand chose…

6 « J'aime »

@Poesy oui ok, je veux bien créer le portefeuille.

Et l’idée de @Maaltir est top.

Je suis en Alsace, c’est pas une région de ouf au niveau mobilisation sociale (mais il y a malgré tout des besoins, il faudra que je contacte les gens).

Je pense surtout à une aide pour les blocages importants et les gens qui font des grèves depuis longtemps.

Je peux mettre en relation, chercher des producteurs à qui acheter en Ğ1.
Après, pour acheminer vers les grévistes, moins évident pour moi, comme je suis pas forcément dans les régions où il y a le plus de besoins.

À réfléchir, mais on peut déjà lancer!

@hypericum : Mon fils m’a dit qu’à Strasbourg, il y a un beau bazar !
L’idée de @Maaltir me semble difficile à appliquer à la :g1: même si cette idée est chouette !
En effet, on ne peut donner de la nourriture ou de l’énergie qu’à des personnes proches localement.
Il y a des caisses de grèves en :euro: , les gens reçoivent des :euro: et les utilisent comme ils veulent.
Faire pareil avec la :g1: permettra aux personnes de rester libres de leurs achats.
Nous pourrons aider toutes les personnes qui en ont besoin sur toute la France !

1 « J'aime »

Je connais quelqu’un, juniste en région parisienne et bien au courant du mouvement, qui peut se renseigner.
Plus on en parlera, plus on pourra trouver du monde pour faire l’aide en nature.
Mais on verra déjà!

Voici l’adresse du compte cesium

1 « J'aime »