Contacts bas-rhin

Bonjour,

Je recherche à entrer en contact avec des personnes du 67 , de façon virtuelle ( tel, mail…) au vue de la situation actuelle je pense que c’est plus prudent :crazy_face:

Effectivement j’aimerai créer/rejoindre un cercle d’amis en vue d’échanger au tour de la G1, mais pas que. Je pars du principe que les personnes intéressées par l’émancipation monétaire voient probablement les choses de la même façon que moi, et pense donc pouvoir lier de nouvelles amitiés.

Si ca vous parle, alors cliquez… :slightly_smiling_face:

Marc

Ma demande est exactement similaire. Il serait peut être intéressant de faire une rencontre par visioconférence.

Bonjour , oui bonne idée. On peut aussi créer une page fb locale afin de communiquer et accueillir de nouvelles personnes .

Bonjour,

Je suis dans le même cas, il y a la page facebook de la communauté ML de Strasbourg :
https://www.facebook.com/Monnaie-Libre-Strasbourg-Ğ1-588346051575048/

Salut,

Je boycotte facebook (tout de suite le message sympa qui casse tout ,o) je comprends cependant ceux et celles qui l’utilisent).
J’utilise d’autres réseaux sociaux ou moyens de communication et donc suis dispo sur ceux-là (framatalk, diaspora, mastodon, tox, crabgrass, mail, ou autres), et me manifeste comme étant ok pour échanger.

Je travaille à Strasbourg, et habite souvent à Gertwiller.

Bonjour,

Je viens de découvrir la Ğ1, et c’est ce que j’attendais depuis trés longtemps. J’aurais besoin de vous rencontrer sur Strasbourg pour certifier mon compte :grinning_face_with_smiling_eyes: @hypericum @serg.ps @Marc @nathanbuch et échanger sur la monnaie libre.
Autour d’un bon thé par exemple !?

Le plus rapide pour me contacter c’est via Telegram (même ID que celui-ci), je suis en ville presque tous les jours.

À bientôt !

unnamed

Ça va etre compliqué, j’utilise pas telegram - c’est pas clair ni éthique comme programme.

Mais, genre, Cesium, c’est pas le plus simple pour se contacter? (puisqu’on est censés tous l’utiliser)

Et je ne suis pas certifié (mais ça c’est un détail, c’est quand meme possible de discuter!)

1 « J'aime »

Non.

  1. L’extension Cesium+, qui gère les messages, est désactivée par certains membres.

  2. Deux autres clients Duniter existent, Sakia et Silkaj, qui ne gèrent pas du tout les messages.

Échangez donc vos adresses e-mail. C’est vieux, mais ça marche encore.

Oui j’ai Cesium déjà installé :+1:t4: je pense utiliser cette messagerie uniquement pour les échanges lors des transactions (à distance).

Je suis enregistré sous
9NBm5xmZh1nEBrLbvj8vXVhMzdk2CLkyfB1dwwgigFw6

Je vais faire une installation propre d’Ubuntu en 20.04LTS pour utiliser aussi la ligne de commandes,
c’est tout ce que j’aime :kissing_closed_eyes:.

Il faut bien 5 certifications pour toucher sa part de DU @hypericum @matograine ? C’est la base de notre revenu haha ! :sunny::watermelon:

J’ai ça aussi :nerd_face:
99pourcent@protonmail.com

Je peux aussi installer la messagerie Wickr
dont on m’a parlé plus récemment et qui semble bien.

ok, je ne m’étais pas rendu compte pour Cesium!

C’est marrant, aujourd’hui précisément on m’a donné un lien sur tous les systèmes de messagerie classés en fonction de leur qualités ( Digital Communications Protocols - Google Sheets ).
Bon il faut encore un peu se renseigner plus en détail.

Ça me fait sourire au sujet de la ligne de commande, ben j’ai fait un peu de bash, c’est rigolo aussi.

Ok, je vais utiliser protonmail.

1 « J'aime »