Conseils démarrage proche de la Manche

Bonjour les Normands.
Je repars lundi soir et je n’ai aucun retour de la dizaine de messages laissés sur les comptes Cesium des uns ou des autres du centre Manche !
C’est bien dommage.
J’étais même prêt à sonner aux portes des membres près desquels je suis passé à proximité durant mon séjour… Mais sans leur Nom ! seulement des pseudos ! autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! même si la carte de France G1 semble assez précise.
Tant pis
on se verra peut-être à Noël ?
PatrickREVIF
La leçon que j’en tire : je vais indiquer mon téléphone sur mon profil Cesium !

+1 @PatrickREVIF : sage décision

Il faut indiquer le maximum de choses sur son profil CÉSIUM. J’ai récemment été contacté spontanément par quelqu’un qui compte venir par chez moi. Le profil CÉSIUM sert aussi à ça. Personnellement j’ai même détourné mon profil CÉSIUM pour afficher mes offres et demandes et y mettre un blog. Par contre mon téléphone, je l’ai mis mais de façon codé pour éviter les robots qui pompent les 06.

1 « J'aime »

Perso j’ai mis mon numéro de téléphone sur cesium mais en caractères chinois… mais il faudra peut-être que je l’enlève, car là aussi les robots vont bientôt y arriver…

Ce que je peux vivement te conseiller du coup, si vraiment tu veux mettre un numéro de téléphone, c’est mettre un lien vers une page avec des coordonnées où on peut te joindre, peut-être en codé… comme ça ce n’est qu’un lien, le contenu de la page peut être changé…

Car tout ce qui est mis sur les profils cesium est absolument public et accessible y compris par les personnes n’ayant aucun compte membre simple ou membre cocréateur sur cesium, via les plateformes comme cesium.econolibre.org

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.