Conseil

Salut Les G1ners,

Quand on fait des echanges , est ce que l on utilise le compte porte feuille ou le compte membre, Quelle cle publique on donne ?

Merci

PS: Merci Galuel pour le BlablacarJune :)))

Salut,

Peu importe, c’est comme on veut. Certains utilisent le porte-feuille pour plus de sécurité (si les identifiants en sont volés, c’est moins grave que pour le compte membre), mais utiliser le compte membre ne pose pas forcément de problème…

Utiliser le porte-feuille permet aussi de rendre plus anonymes les transactions, puisqu’il n’est pas nécessairement relié à l’identité du compte membre.

En tout cas, je crois qu’il est conseillé de ne pas utiliser le porte-feuille dont les identifiants sont ceux du compte Ğchange.

2 « J'aime »

Salut jeff :slight_smile:

Comme l’a dit tuxmain, aucune différence et aucun problème de sécurité possible en donnant l’une ou l’autre des clés publiques et en recevant des junes sur ces comptes :slight_smile:

Les failles de sécurité, c’est quand tu te connectes sur ton compte membre via internet, ou que tu utilises le même identifiantSecret/motDePasse pour autre chose que te connecter sur ton compte membre (sur gchange par exemple) :slight_smile:

Tu peux donner la mienne. Pas de soucis. :rofl:

7 « J'aime »