Connexion impossible sur Césium 1.7.16

Merci pour le retour !
Je conseille plutôt d’utiliser la dernière version v1.6.x, en l’occurrence la v1.6.12.

2 « J'aime »

Installation impossible de la V1.6.12 même après désinstallation de la V1.7…. Sur Android je précise. Le fichier d’installation bloque à cause des sécurité

Ce n’est pas la blockchain, puisse que je fais facilement mes virements de mon compte cesium, en passant par mon ginkgo.

(J’ai intégré mon compte initialement crée sur cesium dans mon interface g1nkgo)

ci-desous, voici comment faire :

Pour m’éviter tous ses problèmes

j’ai intégré mes comptes cesium dans mon G1nkgo, et j’ai aucun soucis pour faire tout les virements que je souhaite, à partir de mon compte cesium malgré tous les pb du moment.

Pour ouvrir un G1nkgo, et le sauvegarder
Tuto en 12 min 44 sec (fait sur un ordi, ou sur son téléphone - ou au choix appli sur androïd)

Pour importer son cesium dedans le ginkgo crée
Vous aller sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche
Vous cliquer sur " + "
Vous cliquez sur « importer un portefeuille existant »
Puis "importer depuis la clé public (cesium, etc)
Vous copier votre clé public cesium, et vous aller dans l’ecran et cliquer sur « coller »
Puis « importer »
Ils vous demande vos id/mp. En cliquant sur les 3 petits verticals, vous pouvez choisi de donner votre id/mp au travers votre trousseau.
Et voilà, c’est fait (en à peine 5 mn)

PS : dans les 3 traits horizontal en haut à gauche, vous trouverez un accés direct au groupe télégram où vous pourrez avoir des réponses pour plus d’information, voir un dialogue direct avec vjrj, un espagnol, son créateur, si besoin.

1 « J'aime »

bonjour, c’est pareil de mon côté, rien a faire, ça me dit réseau injoignable. Et ça ne me propose même pas de noeuds à choisir manuellement.

Malmheureusement G1nkgo ne permet pas de certifier - du moins jai rien vu dans ce sens

Les certifications avec G1nkgo c’est seulement en V2.

2 « J'aime »

En effet, comme le dit Maaltir, en V2, on pourra gerer la certification avec G1nkgo. Tu peux d’ailleurs faire les tests en Gtest pour voir cela. (voir visio tuto ci dessous)

La V2 c’est dans 3 mois (08/03/2026)

Ce que je propose ici, c’est une solution qui permet de faire ses virements pour les Gmarchés actuels, et en même temps de s’entrainer sur G1nkgo qui sera indentique en V2 (à part en plus les certifs, et une facilité pour régler en DU ou en G1 selon ce qu’on veut et qq autres améliorations).

Ci-dessous tuto pour tester G1nkgo en V1 et en V2

1 « J'aime »