Connexion cesium impossible

Connexion cesium impossible.

Bonjour.depuis hier midi impossible de me connecter à mon compte cesium. Celui ci charge à 95℅ et me renvoie systematiquement un message verifier la connection internet et aller dans parametre pour choisir manuellement un noeud.ce que je n’arrive pas a faire, choisir manuellement puisque il ne cesse de chercher. Je ne comprend pas. Aucun probleme ailleurs avec ma connexion internet…

Aucune idée d’où cela peut venir.
Pouvez-vous préciser sur quel appareil et quelle version de système et de césium vous êtes.
Avez-vous essayé avec un autre appareil ?

Non,pas essayé avec autre appareil.c’est sur mobile blackview. Version 1.7.13 et precedente.ce qui m’intrigue c’est que hier matin,pas de problemes et sans rien changer,plus possible à midi et depuis.

ça fait ça quand t’ as pas de reseau internet

Oui ça m’est arrivé aussi ça a duré quelques heures
Je pense en effet que c’est un problème de réseau trop faible à cause de la pluie et du vent

Bonjour,
J’ai le même problème sur Android 6.0.1 avec Cesium 1.7.13. alors que la connexion est bonne. Ça n’a d’ailleurs jamais fonctionné depuis que je l’ai installé il y a quelques semaines. En revanche sur mon PC ça fonctionne très bien.

@Vincentb vous devez peut etre utiliser l’ ancienne version à telecharger depuis le mobile Releases · duniter/cesium · GitHub

mais dans tous les cas évitez de mettre vos identifiants membre sur des systemes non-libre, priorisez l’ utilisation d’ un simple portefeuille car c’est avec ces identifiants que l’ on peut créer un noeud forgeron dans la v1