Conférence TRM aux RML11 Jeudi 24 Mai 19h00

Comme annoncé dans le programme des RML11, il y aura une conférence sur la TRM que je donnerai Jeudi 24 Mai à 19h00.

Ce sera une grosse conférence en terme d’explication de la TRM, qui ira assez loin, et ceux qui comptent en saisir les subtilités les plus fines devraient se préparer en visionnant les conférences précédentes enregistrées en vidéo.

Idéalement la réalisation du module Galilée et du module Yoland Bresson permettrait d’être au point. Mais plus généralement ceux qui ont saisi la portée des résultats du Ğeconomicus devraient s’en sortir sans trop de perte.

10 « J'aime »

Une conférence Dantesque.

« Noobs qui entrez ici, abandonnez tout espoir » …

Infernal ce Galuel :smiling_imp:

Et dire qu’on espérait une conférence grand public…:wink:

2 « J'aime »

Tout dépend comment on interprète « grand », dans un certain sens c’est bien une conf pour grand public :wink:

Pour info ma conf sera beaucoup, mais alors beaucoup plus simple, pour tout public, grands comme petits :slight_smile:

4 « J'aime »

Oufff je suis rassurée :wink::joy:

C’est ça qu’on veut ! Secoue-nous donc un peu !

1 « J'aime »

J’ai précisé « pour les subtilités », le public non averti sera tout à fait en mesure d’en tirer grand bénéfice aussi.

1 « J'aime »

J’imagine et espère qu’elle sera captée puis diffusée?

Oui, biensûr ! Maintenant que la Ğ1 vaut qqch et qu’on est beaucoup plus de créateurs de cette valeur, on a pu se payer une captation professionnelle.

2 « J'aime »

Vous assurez !

Je ne peux encore pas venir cette année, mais je vais regarde cela avec attention.

Voici l’enregistrement audio que j’ai effectué de cette conférence :

Bonne écoute à ceux qui n’ont pu être présent …