Trigger Warning (avertissement pour parler français mais je m’adapte à mon public) : je vais démarrer cette publication par de l’humour et de l’ironie, et ce afin de faire réfléchir et de bousculer les certitudes. Cela ne vaut pas pour caution, bien au contraire. Désolé d’être obligé de préciser tout cela mais mes amis gauchistes ne sont pas connus ni pour leur sens de l’humour ou de la dérision, ni pour leur subtilité cognitive
Depuis le 7 octobre 2023 et encore plus depuis le tragique décès du jeune Quentin, la moitié de la classe politico-médiatique traite LFI d’antisémites, de terroristes, de fascistes et même de neo-nazis.
Face à cette nouvelle montée de la haine par l’autre bout de l’échiquier politique, j’ai décidé de créer une application qui va traquer les gauchistes de la june. Chacun pourra suivre ceux qui se servent de cette monnaie pour leurs évènements condamnables. Même s’il est vrai que jusqu’à présent nous n’avons jamais vu de mouvements gauchistes accepter la june mais mieux vaut prévenir que guérir…
Je vais donc me lancer dans une chasse aux sorcières sans autre forme de procès. J’invite chacun à ne plus répondre à la haine de Gauche, on ne débat pas avec la haine.
Je fais cela pour le bien commun parce que je suis gentil et du bon côté du manche aujourd’hui.
Fin de l’ironie
Ici ce que je veux mettre en évidence, ce sont les manipulations politiques et comment elles peuvent faire de nous des bons « collabos ».
Ces manipulations politiques visent à détruire l’unité des peuples et comment ces derniers retournent la violence contre eux-mêmes plutôt que de l’orienter vers les élites dominantes et spoliatrices.
Cette ingénierie sociale joue avec nous et nous persuade que nous sommes du « bon côté » faisant de nous des chiens de garde et des défenseurs du système même qui nous exploite.
Je condamne toutes ces manipulations politiques de Droite comme de Gauche mais elles ont au moins un avantage : se dévoiler pour montrer où elles convergent.
Les éléments de langage pour critiquer LFI étant les mêmes que ceux qui touchaient l’extrême-droite jusqu’à présent (fascisme et neo-nazi), elles nous indiquent donc où il faut chercher.
Le fascisme, ce sont entre autres les mouvements qui ont nationalisé les banques, les nazis ont eux criminalisé les juifs.
Je crois que pour des junistes le pouvoir bancaire est évident. Ce qui est aussi évident depuis plusieurs jours est le pouvoir du Crif avec ce changement d’ennemi ontologique. Il suffit d’écouter Arfi lors de leur dernier dîner pour vérifier qu’il veut maintenant criminaliser toute l’extrême gauche.
Si on y rajoute la loi Yadan sur l’antisionisme que veut faire valider « notre » ministre Lecornu, je crois que l’on peut officiellement dire que nous sommes une colonie israélienne.
Qu’est-ce qu’il peut se passer maintenant alors, vu que nous sommes à peu près tous des fachos extrémistes neo-nazis ?
- Soit on se réveille et on sort de ces manipulations qui deviennent vraiment grossières
- Soit on poursuit ou on rentre dans ce jeu (comme j’ai pu le faire sur le ton de l’humour) et on finit invariablement du côté du pouvoir en collabo 2.0
Des masques vont continuer de tomber, on verra vraiment qui sont les gens bien intentionnés et qui se soucient du Bien Commun et ceux qui faisaient cela par conformisme, confort idéologique ou par perversion
P.S : les gens comme Bourbon, Soral et cie avaient prévenu depuis longtemps qu’on en arriverait à ces contradictions là