Concours des GPT de la June - 2ème édition

Concours de minis Pièces de théâtre sur votre expérience de La June, 2ème édition. Groupe Telegram Telegram: Contact @concourslesGptdelajune, vous réalisez et vous postez votre GPT sur votre expérience de la June avant le 29 décembre 2022 minuit, puis il y aura un sondage pour voter pour la Gpt préférée des Junistes. Les Grands Gagnants seront contactés le 1er janv. 2023 à partir de 19h00 directement par téléphone et la liste des gagnants sera postée sur le groupe.
G1-logo-Gpt_500.
Partagez et/ou participez mes amis, de nombreux lots sont à gagner dont un séjour avec AirBnJune, des Junes, du chocolat cru d’une qualité exceptionnelle, des créations d’Artistes, …

3 « J'aime »

C’est quoi un GPT ?

2 « J'aime »

Comme indiqué dans le visuel, G Pièce de Théâtre.
Cependant je trouve dommage d’utiliser seulement Telegram, qui tend à s’imposer comme canal unique. Pour moi cela revient à écarter nombre de junistes qui ne souhaitent pas voir leurs données éparpillées à tout vent. Mais ça je l’ai déjà exprimé auprès de @Robin_et_Odile . Ce sera donc sans moi; ceci dit je salue l’initiative ainsi que les personnes qui offrent des lots de qualité.

2 « J'aime »

**


**
la bataille à été serré et c’est l’Excellente chanson C’est quoi, Petit Prince, La June ? Je vous invite à découvrir, c’est un futur Tube de Junistes … Une super révélation qui demande à ce faire connaitre ! voici le lien pour découvrir ici les GPT qui ont concouru ! >> Telegram: Contact @concourslesGptdelajune

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.