Compte révoqué toujours actif

J’aimerais savoir s’il est normal qu’un compte révoqué la semaine dernière soit toujours actif comme compte membre sur Cesium svp !
Voici la clé : DNVHDAih1dmv91EgFBwVYf1hYvD3Mcfcz3TDBzJu3ZQG

Bonjour,

Dans la mesure où l’identité associée n’est jaamais passée membre et n’a pas été enregistrée en blockchain, oui, c’est normal.

Le document de révocation est bien présent sur un noeud membre (g1.cgeek.fr), donc si l’identité devenait membre, elle serait révoquée de suite. Tout va bien et tout se passe comme prévu concernant ce compte et l’identité associée.

2 « J'aime »

La personne qui a créé ce compte vient d’être certifiée avec un autre compte et une autre clé. Nous l’avons certifié sachant que son ancien compte était révoqué mais cela me rassurerait de voir une info « compte révoqué » et je pensais que cela était visible pour faciliter la « chasse aux multiples comptes ou comptes membres surnuméraires, je ne sais pas comment on dit » j’ai été surprise par le fait que n’importe qui pourrait certifier ce compte membre et ça me rassure que tu me dises que c’est impossible et qu’il y a un noeud qui garde la trace de sa révocation ! Merci pour ta réponse Matograine !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.