Compte introuvable sur Wotwizard

Non @Pepito : La capture écran postée plus haut ne mentionne nulle part « JeremyM ».

Ok, je vais retourner voir sur mon PC ce soir.
Je constate la même chose que vous sur mon téléphone…
Merci pour le retour

Super la petite vidéo, je vais voir si j’ai le même comportement sur mon PC ce soir :slight_smile:

De mémoire c’est bien ce que j’avais fait, mais elle peut me jouer des tours.

Pour le pseudo, il y a un détrompeur, du coup tout les acces, ponctuation et autres règles sont nécessairement respectées. J’avais fait l’erreur la premiere fois et je ne pouvais pas valider la la page pour aller à l’étape suivante.

Je croise les doigts pour ce soir: :crossed_fingers:

Bonjour @kalimheros, @marcus974 ,

Je n’ai pu me connecter que maintenant sur mon PC.
Je vois que le Pseudonyme dans Cesium sur mon ordinateur est bien JeremyM
image

Mais ce Pseudonyme n’est pas considéré partout… (flèches rouges et application mobile)


(et voilà la raison pour laquelle je parlais de JeremyM dans mon post initial).

Je ne peux malheureusement pas conserver « Jeremy » car ce pseudo est déjà utilisé par un autre utilisateur dans Wotwizard:
image

Je me demande du coup si il est bien sage de refaire une demande d’adhésion avec un compte contenant de telles incohérences…

Ce que vous voyez dans mes portefeuilles n’est valable que sur votre ordinateur, vous pouvez renommer vos comptes comme vous voulez.

Votre capture d’écran césium me semble étrange, car il n’y as pas de date d’inscription du pseudonyme.
Et moi, sur mon écran, je ne vois aucun pseudonyme.

De quand date cette capture d’écran ? Sur quelle version de césium ? Sur quel matériel ? Est-ce une application ou une extension de navigateur internet ?

il n’ y a pas d’ incohérences si ce n’ est que l’ appli mobile n’ a pas été éteinte ni déconnectée correctement. fais comme t’ as dit sur pc avec cette clef déjà identifié, change le speudo blockchain si tu veux pas juste un M en plus que l’ autre jeremy et ça ira

ps/ les systemes mobiles n’ étants pas libre, il plus sûre d’ avoir juste un simple portefeuille avec quelques junes mobiles et un membre enregistré sur linux uniquement

1 « J'aime »

Ce que vous voyez dans mes portefeuilles n’est valable que sur votre ordinateur, vous pouvez renommer vos comptes comme vous voulez.

OK, du coup cela fait sens. J’avoue que mettre cette information sous « Pseudonyme » m’a égaré.
Mais du coup, je ne sais pas changer le nom de mon compte… Je fouille partout mais je tourne en rond sur le logiciel Césium…

Votre capture d’écran césium me semble étrange, car il n’y as pas de date d’inscription du pseudonyme.
Et moi, sur mon écran, je ne vois aucun pseudonyme.

J’avais changé cela il y a maintenant quelques semaines… Je ne savais pas qu’une date été attendue…

De quand date cette capture d’écran ? Sur quelle version de césium ? Sur quel matériel ? Est-ce une application ou une extension de navigateur internet ?

La capture date du moment où j’ai écrit, il y a environ 1h.
Je suis sur le logiciel Césium v1.7.9 pour ordinateur Windows.
Et je tourne avec un plus tout jeune Thinkpad tournant sur W10 22H2.

Je ne pensais même pas qu’il y avait encore une version pour windows.
Je conseille plutôt d’utiliser l’extension correspondant à votre navigateur Firefox ou Brave ou Chrome. (il n’y en a pas pour Edge !)
Pouvez-vous aller voir sur quel nœud vous êtes ? Dans les paramètres…

1 « J'aime »

Du coup, suite à votre message, j’ai tout déconnecté (mobile et ordi), fermé et relancé.
Après reconnexion, l’affichage a changé (note pour @Maaltir )… Je n’ai plus le JeremyM, même plus de pseudo affiché :upside_down_face:

J’avais peut être effectué cette opération avant la demande de transformation…

Est ce que la demande de changement de pseudo se fait pendant la procédure de Transformation en compte membre?
car je ne trouve nulle part cette possibilité… mais je vois dans la vidéo de Marcus974 plus haut qu’il est possible de définir un pseudo pendant la procédure.

1 « J'aime »

J’avoue que n’ayant pas Linux (pas encore, mais ça devrait pas tarder), j’ai juste pris la version proposée sur ce lien correspondant à mon OS.
Comme il est bien précisé partout qu’il faut faire la demande d’adhésion depuis un ordinateur (et pas l’appli mobile), j’ai juste installé Césium sur mon Windows…

Du coup, je viens d’installer l’extension Firefox.

Et voici le noeud sur lequel l’application Windows est connectée:
image

Vous pouvez publier l’identité avant de faire la demande de transformation en compte membre, ou le faire au moment de la demande de transformation.
Attention à ne faire faire d’erreur sur le pseudo au moment de la transformation en compte membre sous peine d’avoir deux identités en attente de validation.

Le délai de deux mois pour valider le compte membre court à partir de la publication d’identité.

Visiblement, vous n’avez plus d’identité en attente, donc il vous suffit de faire votre demande de transformation en compte membre en choisissant une identité qui n’existe pas déjà. (Soyez original)
Et ensuite demander à vos certificateurs d’effectuer leurs certifications.

1 « J'aime »

L’extension Firefox retrouve bien toutes les infos de l’appli mobile (j’ai ajouté une photo sur l’appli qui n’apparaissait pas sur le logiciel Windows, mais apparait bien sur l’extension Firefox).

Savez vous si la procédure de transformation peut être faite depuis une extensions de navigateur? (je sais qu’elle n’est pas possible/recommandée depuis l’application mobile)

moi non plus je ne savais pas que cesium pour windows était encore maintenu donc oui utilisez une extension de navigateur comme nous tous , cool on y arrive

Vous pouvez faire la demande de transformation de n’importe où.
Depuis la 1.7.10, il semble que le téléchargement du fichier de révocation marche aussi sur tél et tablette.
À vérifier, au pire, vous pourrez télécharger ce fichier de révocation depuis votre ordi.

4 « J'aime »

La demande est faite depuis l’extension Firefox, et ça semble bien se présenter :partying_face: (je n’avais jamais eu la date comme vous me l’aviez dit malgré les deux tentatives précédentes)
image

Je penses que vous avez réussi à identifier le problème. Cela venait de l’installation Windows!

Je vais attendre que la blockchain fasse son œuvre et voir si mon compte apparait sur la toile.
Si c’est bon, j’épinglerai la réponse contenant la solution.

Merci beaucoup à tous pour votre aide et votre patience :+1:
@Maaltir @marcus974 @kalimheros @Flodef @nessbyz

2 « J'aime »

mais aussi de l’ appli mobile qui a créée une confusion en étant pas réinitialisée

1 « J'aime »

C’est tout bon!

Encore merci, et au plaisir d’une prochaine fois

3 « J'aime »

Il faut surtout demander à vos certificateurs de vous certifier…

Oui, bien sur :slight_smile:
Je parlais de la confirmation de la résolution.

Dès que j’ai trouvé mon profil sur Wotwizard, j’ai repris contacte avec eux.
Je suis vraiment content de pouvoir me faire certifier prochainement

1 « J'aime »

@Pepito c’est une bonne idée d’avoir pris comme pseudo duniter @Pepito. Le même que sur le forum. Cela permettra d’être averti par courriel lorsque des certificateurs/certifiés risquent de ne plus être membres.

2 « J'aime »