Comportements virtuels acceptables et actions à poser

Merci @Alcidejet ton pavé dans la mare arrive a point nommé, car je suis justement sur le point de quitter Monnaie Libre Occitanie ne pouvant plus cautionner la faon dont matiou se permet de répondre au nom de la page MLO. Je suis en train de discuter avec les autres membres actif du MLO pour lui retirer le droit d’écrire au nom de la page MLO, mais c’est un autre sujet !

Il n’existe pas une communauté, il y a différent espaces d’expression et chaque espace est modéré par ses créateurs et les personnes désignés par eux.
Ainsi sur ce forum nous avons une charte, que tout un chacun doit respecter, et si tu estime que matiou ne respecte pas la charte alors contacte les modérateurs et nous pourront envisager un avertissement voir un bannissement temporaire si nécessaire :slight_smile:
Sur les autres espaces, il faut te référer aux modérateurs de ces autres espaces. S’il s’agit de ton propre mur facebook, tu est libre d’y bloquer qui tu veut :wink:

Sur tout les espaces d’expression liés a la Ğ1, rédiger et faire respecter une charte/un règlement (terme que vous voulez). Tenter d’en faire plus serait centralisateur et donc pas souhaitable.

3 « J'aime »