Communication : projet de développement du podcast monnaie libre

Le podcast « monnaie libre » peut prendre un nouvel essor en 2018 maintenant que Ğ1 existe et aura bientôt un an. Discussion autour de Duniter/Ğ1, parcours de personnalités vers la monnaie libre, émissions flash spéciales sur l’économie Ğ1 (état de la masse monétaire, échanges, développements…).

1c46beb073219239f13fe556e416b85f66649952_1_690x138

Quantité de sujets en rapport avec la monnaie libre Duniter/Ğ1 pourraient donc se développer et permettre de réaliser un podcast plus fréquent, plus riche. Pour cela on peut envisager les développements suivants :

  • Enrichissement de la rédaction avec l’arrivée de nouveaux interviewers / producteurs d’émissions qui réaliseront leur podcast en .ogg (un simple micro USB et une connexion internet suffisent !). Augmentant ainsi le nombre de contributeurs
  • Diffusion des nouveaux podcast 2018 exclusivement sur Bittorrent ! Accessibles ainsi bientôt sur framatube.
  • Compte de contribution Ğ1, afin que les auditeurs souhaitant soutenir le podcast autrement qu’en contribution directe puisse soutenir l’équipe de production.
  • Reversement de 10% des contributions du podcast au projet Duniter !

Alors, qui est partant pour rejoindre la team « podcast monnaie libre » !?

PS : fil de forum à partager sans modération.

1 « J'aime »

@stephane je pense qu’aucun post n’a été supprimé, ton post est toujours présent sur le thread d’origine : Communication : projet de développement du podcast monnaie libre - #4 by stephane - Communication - Duniter Forum

Mea coulpa, je supprime mon post!

Merci.