Communauté yvelines

Je souhaite créer une communauté à st germain en laye ou autres villes dans les yvelines

Bonjour, Xavier,

Avez vous utilisé l’ outil de recherche du forum ? Il s’agit de la loupe en haut a droite.

Je vous invite à le faire avec le mot clef sqy.

Bien cordialement.

ok

merci

bonjour,

avez vous des profils sur les yvelines pour organiser un moyen de se voir ensemble

Bonjour Xavier :slight_smile:

(J’ai déplacé ton message pour cause de hors-sujet : Le sujet de Delphine était pour la prevenir de si tu organises une réunion :wink: )

Je vois que tu as posté le même message un peu partout. Pourtant on t’as déjà répondu : si il y a des gens dans les yvelines, il ne sont pas sur ce forum, ou ne sont pas encore tombé sur un de tes messages :wink:

SI tu veux rencontrer du monde, je ne peux que te conseiller de venir à un apéro sur Paris même, où d’organiser toi même des rencontres :slight_smile:

Effectivement le prochain rendez-vous sur Paris est le 31, mais on pourrait en organiser un autre entre temps :wink: Je pense proposer un soir la semaine prochaine, vers Montparnasse. Ça t’irais ? :slight_smile:

Sinon tu peux essayer d’en organiser un directement dans ton département, prêt de chez toi :slight_smile: Proposer un framadate pour choisir la date, tout ça tout ça, et prévenir Delphine :wink:

@Xavier_Arbogast Rencontre sur Paris semaine prochaine :wink:

Bonjour à tous, moi aussi je suis des Yvelines (près de Rambouillet) et j aimerai adhérer à ma communauté de ce département. N hésitez pas à me joindre pour organiser un apero pour se rencontrer ou autres !

1 J'aime

Bonjour Kouby, bienvenue sur ce forum :slight_smile:

Candide organise une réunion à Saint Quentin en Yvelines :wink: Plus d’info ici : Sondage pour l'organisation d'une rencontre yvelinoise

il y a également vit qui organise cet évènement

Bonjour, @vit et moi sommes à côté de Rambouillet aussi, ça peut faciliter des déplacements avec le covoiturage :slight_smile: Bienvenue