Comment supprimer un compte ğchange?

Bonjour,
J’ai cherché un mode d’emploi pour ğchange, je n’ai pas trouvé.
Mon problème est qu’étant un peu paumé dans les divers sites et systèmes qui tournent autour de la june, et dans les procédures, j’ai par mégarde ouvert deux comptes différents sur ğchange, et je souhaiterais évidemment en fermer un, pour ne pas faire d’erreur entre les deux. Comment puis-je procéder ?
Où trouver l’info ?

1 « J'aime »

Moi je n’avais plus accès à mon compte (perte des identifiants), alors j’ai signalé toute mes annonces relié à ce compte avec comme précision : « plus accès à mon compte »

Exemple: Tu vas sur ton annonce du compte que tu veux supprimer puis tu cliques sur le nom de ton compte juste à côté de « Soumis par »

Ensuite tu cliques sur les 3 petits points et signaler un problème .

Et tu renseignes que tu veux supprimer ce compte et l’annonce qui vas avec.

Merci pour ta réponse.

Le problème, par rapport à cette solution, c’est qu’il n’y a pas d’annonce sur le compte que je voudrais fermer. Je trouverais un peu scabreux de publier une nouvelle annonce bidon, qui va attirer l’attention de tout le monde, simplement pour pouvoir cliquer sur un bouton qui me permettra d’entrer en contact avec l’administrateur.

Ce qui m’ennuie particulièrement, c’est que les deux comptes ont les mêmes identifiants et la même adresse mail de référence, seul le mot de passe est différent (c’est possible avec ce mode de création de comptes et d’identification), je risque vraiment de m’emmêler les pinceaux un jour avec.

N’y a-t-il pas de moyen de contacter les administrateurs via ce forum ? J’ai parcouru les paramètres de mon compte (c’est assez vite fait !), je n’ai rien trouvé pour entrer en contact avec quelqu’un, hormis ce forum.

Je finirai par employer ta méthode si c’est le seul moyen d’entrer en contact avec des vraies personnes, mais je préfèrerais de loin éviter.

Il est impossible de supprimer un compte gchange!
S’il n’y a aucune annonce sur ce compte personne n’iras le voir.
Tu peux néanmoins supprimer toutes les informations du profil ce qui montrera que ce compte n’appartient à personne.

C’est vrai qu’il manque un tuto pour gchange, je compte en faire un bientôt.

Bon, on va faire comme ça.
Merci à tous les deux pour vos réponses !