Comment retrouver son compte?

Bonjour,
Je me suis inscrit à la G1 il y a quelque temps. Aujourd’hui, je tente de me reconnecter à mon compte pour l’utiliser, mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis pas certain de me rappeler de mes identifiants et mot de passe. Comment faire pour le retrouver pour accéder à son compte ?
J’ai Césium en extension Google et j’ai dans mes dossiers qu’un fichier de « révocation ».
Merci de votre aide.

J’ai déjà retrouver ma clé publique via l’annuaire.

Seul vous pouvez y remédier…
mais il existe un outil pour vous aider à retrouver vos identifiant / mot de passe

Gsper sert uniquement si vous avez vos identifiants sous la main et qu’une erreur entre majuscule et minuscule s’y glisse.
Si vous ne connaissez pas du tout votre identifiant et votre mot de passe, ça sera impossible de les retrouver.

Vous parlez du fichier de révocation, donc je pense que c’est un compte membre. Si vous n’arrivez plus à vous connecter, le mieux c’est de révoquer le compte (il redevient simple portefeuille), et de recommencer le processus de certification avec un nouveau compte en expliquant à vos anciens certificateurs la situation.

Pour les sommes qui sont sur ce compte, elles y resteront à vie, si par hasard vous retrouviez vos accès, vous pourrez alors les récupérer.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.