Comment annoncer un évènement

L’image est trop grande quand on clique sur l’évènement sur la carte. L’image apparait très brièvement puis la bulle se referme aussitôt et la carte est décallé. Le problème n’a pas lieu dans le calendrier car l’image n’apparait pas dans la bulle. J’utilise Brave. Peut-être qu’avec un très grand écran le problème n’est pas car l’image à la place dans la bulle sur la carte dans l’écran

Pas le même souci avec le deuxième évènement que je viens de poster. Peut-être parce que le post il n’y a que l’image sans texte ? Pour essayer, j’essai d’éditer mon post pour le Gmarché de Noël mais l’édition ne fonctionne plus… Vraiment pas ergonomique !

La question est donc : faut-il ou pas afficher l’image.
Pas facile de faire un choix, parfois toutes les infos sont sur l’image.
C’est @ManUtopiK qui a programmé la carte, je ne sais pas s’il peut fait quelque chose.

Sur le calendrier, il n’y a que le titre qui est affiché, c’est pour ça que j’incite à mettre des infos de localisation dans le titre du fil de discussion.

Pour pouvoir éditer un post, il faut un certain degré de confiance de la part du forum. Cela viendra avec le temps et la participation au forum.

Pour info, je viens de regarder ton événement sur la carte et c’est bon.
Navigateur : Firefox et vivaldi (qui se sert du même moteur que Brave)
Ecran 15.6

Salut !
J’ai commencé à ré-écrire le code de la carte, en améliorant l’expérience pour les petits écrans.
J’avais fait le choix d’afficher l’image car il y a souvent des infos importantes sur l’image : date, lieu…
Je prends en compte ta remarque.

1 « J'aime »