Bon, j’ai pris le temps de forker le plugin pour ajouter le bouton de création d’événement au bon endroit. Je veux dire, au même endroit que celui de l’ancien plugin, avec exactement le même aspect que l’ajout de lieu:
J’en ai profité pour changer légèrement son comportement, en faisant en sorte qu’il insert la balise texte de l’événement tout en haut du message, quelque soit la position du curseur dans le texte. Je trouve ça mieux, mais je peux changer au besoin.
J’espère que ça facilitera son usage. @Maaltir je pense qu’il faudrait mettre à jour ce tuto du coup
PS: Je me rends compte d’un petit bug, le bouton s’impose grossièrement sur l’éditeur lorsqu’il ne s’agit pas du message principal d’un topic. Il faudra que je modifie la condition d’affichage du bouton, pour ne l’afficher que dans la catégorie « Rencontres locales Ğ1 » déjà, et uniquement sur le premier message du topic. Avant il nous manquait, du coup maintenant il est partout ><
Mais j’y ai déjà passé suffisament de temps (toute la soirée…), donc je verra ça plus tard, je pense que c’est tout de même mieux ainsi.