Comment ajouter un portefeuille

J’ai créé mon compte il y a deux jours et je découvre la différence qu’il y a entre compte et portefeuille.

Alors je me dis pour bien comprendre il faut que j’en ai un. Je clic ajouter un portefeuille et il me demande une clé, je me dit pourquoi il me demande ma clé il devrait la connaitre. Je fais un copier coller et j’ai un message d’erreur
Capture%20du%202019-03-03%2014-31-44

Cesium Ğ1

1

AJOUTER UN PORTEFEUILLE

Mes portefeuilles (Total : 49,00 Ğ1)

Chris

chrisb 5ZZrvSVu

49,00 Ğ1

Cesium Ğ1

AccueilMonnaieRéseauAnnuaireMon compteMes portefeuillesMes opérations

v1.2.9 | à propos

Erreur

Ce portefeuille correspond au compte principal avec lequel vous êtes connecté.
Impossible de l’ajouter comme portefeuille secondaire

Comment faire pour avoir un portefeuille ?

… Essayer avec une deuxième clef ? Par exemple, celle d’un compte portefeuille différent du compte sur lequel vous êtes connecté ?

edit - Il vous faut créer un nouveau compte, portefeuille, pour avoir la clef publique de ce deuxième compte. Vous déconnecter et reprendre depuis la page d’accueil.

La fonction « mes portefeuilles » est comme un répertoire des comptes que l’on a créé (ou que l’on veut surveiller), elle ne permet pas de créer de nouveaux comptes.

si je comprends bien ajouter cela ne signifie pas créer. Il faut donc d’abord en créer un.

1 « J'aime »

petite question, si je créer un autre portefeuille pour l’ajouter à mon compte, est-ce que je vais devoir retenir deux identifiants secrets/mots de passe ?

Oui, le fait de lier un compte portefeuille supplémentaire ne t’empêchera pas de devoir rentrer tes deuxièmes identifiants pour faire un transaction à partir de ce nouveau portefeuille

1 « J'aime »

Moi j’ai créé une deuxième portefeuille et j’arrive pas à unir les deux. J’ai deux comptes séparé et je dois me déconnecter de l’un pour voir l’autre. Mais peut être j’utilise mal Je pensais que je pouvais ajouter des portefeuilles et changer de portefeuille facilement.

Il est effectivement très simple de changer de portefeuille une fois ceux-ci ajoutés dans " mes portefeuilles" sur Cesium.
Il est néanmoins indispensable de se connecter (saisie des identifiants) à chaque changement de compte.