44-85-49 Clisson - Apéro monnaie libre, tous les mercredis de l'été

Les personnes qui consultent le calendrier ont besoin de savoir ce qui se passe près de chez elles, ou de là où elles passent leurs vacances. Mais elles ne connaissent pas forcément le nom de tous les petits bleds à proximité. Pour savoir où est Clisson, elles doivent cliquer sur l’évènement. Malheureusement, elles n’ont pas de moyen d’ouvrir le lien dans un autre onglet. Les temps de réponse du calendrier étant terriblement mauvais, c’est double peine : il faut attendre pour comprendre où est Clisson, puis attendre pour revenir au calendrier. C’est très décourageant.

C’est pourquoi je recommande de mettre les trois numéros de département au début de chaque intitulé. Ils devraient être tous lisibles sur le calendrier :slightly_smiling_face:

Je ne comprends pas pourquoi tu recours à plusieurs discussions pour ne pas saturer les personnes inscrites au groupe du département. Elles sont notifiées uniquement lorsqu’on mentionne le groupe avec @44… Même lorsqu’on modifie un message comportant @44…, le groupe n’est pas notifié un nouvelle fois.
J’ai moi aussi une réunion récurrente, et j’utilise un seul fil de discussion dont je change la date lorsque l’évènement est passé. Si ça t’intéresse, vois 74 - Réunion mensuelle à Annecy. Ça fait à chaque fois disparaitre l’évènement passé du calendrier, mais je trouve que cet inconvénient est mineur.

1 « J'aime »