Clisson - 06/07/2020 - Rencontre autour d’un apéro/dîner partagé

Un grand merci au groupe de Clisson & vignoble pour cette invitation !

Lundi 6 Juillet 2020 à partir de 18h30 à la Petite Maison Utopique (PMU) 3ter place Notre Dame, Clisson

à l’occasion du passage dans le vignoble de quelques monnaie-libristes de Mayenne, une rencontre autour d’un apéro/dîner partagé .

Merci d’apporter quelque chose à partager. Les boissons peuvent être prises au bar de la PMU.

Invitez les curieux à venir poser toutes leurs questions sur la monnaie libre, son fonctionnement, voir comment ça se passe ailleurs… discuter des liens (ou pas) avec d’autres luttes, recherches alternatives, transition… et apportez ce que vous pouvez vendre en Ğ1 (Junes). Clisson apéroML 6 juillet 2020ter.pdf (69,1 Ko)

2 « J'aime »

Si je peux venir, je viens :slight_smile: (à confirmer avec mon agenda)

1 « J'aime »

Merci pour la rencontre et les pistes de réflexion ! Hâte de pouvoir participer plus activement à ce projet lorsque mon compte membre sera certifié.

Mes idées évoquées hier soir :

  1. Est ce que des groupes locaux ont déjà, pour des membres fraîchement certifiés lors d’une rencontre, produit des cartes physiques (nominatives, avec le QR code inscrit dessus ; un peu comme une carte de fidélité !) à distribuer à ces nouveaux.elles venu.es ? Bien entendu, ça ne permet pas de payer en monnaie libre, mais ça permettra l’inclusion numérique des individus non muni.es de leurs smartphones pour qu’ils puissent déjà recevoir des « paiements » :slight_smile:
  2. Avoir un.e crieur.euse de rue dans les gmarchés : « Audric cherche de la confiture de galet, si vous en avez RDV à son stand TkPx ! »

Bonne continuation.

Hello.
Je n’y était pas hier soir. Mais il n’y a pas besoin d’être certifier pour participer activement!
Si tu veux en discuter on se retrouve en Visio conférence tous les mardi soir - #14 par DrouDrou.

Ca peut se faire, mais il nous faut une imprimante et une plastifieuse ou une machine à badges à chaque rencontre.

Pourquoi pas! C’est une bonne idée !