Circles UBI projet à Toulouse fin mai!

Salut @karenina 'a pas répondu à ma question, le collectif des PO pour l’organisation des RML13 à Perpignan @lm66 me dit que le cercle UBI va faire une conférence le vendredi 24 dans la montagne je crois (train jaune). Je n’ai pas la confirmation du cercle UBI mais il semble qu’il cherche un traducteur, @Martino @scanlegentil ou quelqu’un d’autre pourrait occuper ce rôle ?

Bonjour,

Je ne vais pas au train jaune vendredi. Ni ailleurs qu’à Perpignan où je reste pour bosser mon truc.

Mais si on fait un le truc un soir dans un bar en ville, je peux me rendre dispo. Traduire de l’anglais au français en live, je peux le faire. Enfin je crois. Surtout si c’est dans un bar… je suis vachement bon en anglais dans les bars.

1 « J'aime »

Hello

C’est réservé pour mardi 21 à l’Embargo à 20h. J’ai compté @scanlegentil et @Martino ainsi que 7 voyageureuses de Berlin (@karenina fais moi signe si ce nombre change), ce qui laisserait 2 places libres pour qui veut.

Pour le 18h-20h je propose une petite visite guidée express de la ville au départ de chez moi (puisque certaines personnes laisseront leurs bagages chez moi), côté St Cyprien.

A suivre!

Squeeek

oui! c’est moi qui dois l’annoncer du coup?

salut, Lisette m’a dit qu’il y a des traducteurs déjà

Bonjour,
Les deux pressentis, ne sont plus disponibles.
Peut-être pourrais-tu, Karenina, écrire ta conférence, ce qui nous permettrait de préparer la traduction?

Non, Karenina, on s’en charge. Nous attendions d’avoir l’assurance d’avoir un traducteur.
Pensez à vous inscrire, pour retenir les places dans le train jaune. (https://discord.gg/zK2rWSB)

@karenina , @lm66 ce serait bien de l’annoncer dans le programme dans le site https://rml13.monnaie-libre.fr , si on peux avoir une description de l’intervention, connaître le sujet, combien de temps ça va durer, quand et où. Tenez-nous au courant. Merci

d’accord! si je fais un petit texte d’annoncement, je le poste ici ou plutôt par email à Lisette?

Tu me l’envoies, stp. Lisette

Bonsoir les ami-e-s!

On est de retour à Berlin. Merci à vous tout-e-s pour une semaine très intéressante et pour tout ce que vous avez fait pour nous accueillir si chaleureusement! C’était vraiment une enrichissement pour nous tout-e-s d’avoir eu la possibilité de vous rejoindre à Toulouse, Perpignan et Paziols :wink:

Bienvenu à Berlin si vous avez envie! De toute façon, on espère qu’on va rester en contact!

À propos contact: Demain, on aura notre agora, c’est un rencontre en ligne pour la communauté de Circles pour présenter des dévelopments nouveaux, des questions, des discussions, etc. Vous êtes très bienvenu-e-s, bien sûr! Mercredi, 19h, ici: Launch Meeting - Zoom

À bientôt!
Karenina et le reste de l’équipe

3 « J'aime »