Cher-e-s ami-e-s de la Monnaie Libre!
Je m’appelle Karenina et je fais partie de Circles UBI, un projet basé à Berlin qui a pour but de distribuer à tous un revenu de base. Nos chercheur et développeur, Julio et Sarah, étaient à Toulouse (invité-e-s par @Martino) pour le deuxième anniversaire de la Ğ1, et sont revenu-e-s très inspiré-e-s et plein-e-s d’informations sur ce que vous faites.
Dans cet esprit, le reste de l’équipe souhaite visiter Toulouse à la fin du mois de mars afin d’en apprendre davantage sur vos efforts et de réfléchir à des moyens plus concrets de collaborer et de créer des liens entre nous.
Par conséquent, nous aimerions organiser une rencontre (public) avec Circles pendant notre séjour à Toulouse et vous invitons à découvrir les points communs et les différences entre ce que nous construisons, à nous raconter nos histoires, à cuisiner et à manger ensemble et à parler de la vie: ).
En outre, et si possible, nous recherchons des endroits pour dormir pendant notre séjour. Si ce n’est pas trop demander, nous apprécierons tout espace où nous pouvons reposer nos têtes. Nous serons à Toulouse du 29 mars au 3 avril. Nous sommes environ 8 personnes, la plupart des femmes. S’il est impossible de nous accueillir, nous comprenons tout à fait, bien sûr!
Si vous avez des questions ou des idées sur ce que nous pourrions faire à Toulouse pour en savoir plus sur monnaie libre (nous sommes particulièrement interéssé-e-s par votre réseau et comment créer des réseaux de confiance) nous serons heureux de connaître votre opinion. Ce serait génial d‘avoir la possibilité de rencontrer quelques membres de la planète Monnaie Libre Duniter pour échanger des expériences et idées sur cela.
Gros bisous à vous tou-te-s de la part de l’équipe de Circles!
Julio et Karenina