Cherche animateur page facebook IDF

@Toile_Francilienne

Je cherche un coanimateur de la page facebook Monnaie Libre Ile de France G1 @MonnaieLibreIDF
Le gros du boulot, c’est :

  • trouver des groupes où s’inscrire (avec son compte en désactivant les notifs du groupe, ou avec la page fb MLIDF).
  • créer des événements facebook en récupérant les information ici et le forum.
  • partager les événements sur les groupes fb listés.
    Il y en a pour 10 ou 15 minutes tous les 2 ou 3 jours.
    Aujourd’hui, c’est Hanou et Halima Ni les admins, et moi je ne suis qu’éditeur (et unique contributeur).
    Je sais que ça n’excite pas grand monde ici d’être sur facebook, mais il faut bien aller chercher les gens là où ils sont. Je ne parle pas de les extraire au forceps, mais au moins faire un minimum de comm .
    Je suis sur Toulouse. Ca me semblerait mieux qu’un local s’en occupe avec moi (voir me remplace). Je peux l’accompagner pour lui expliquer.
1 « J'aime »

Wow la monnaie libre sur facebook mais quelle tristesse…
En plus le faire au moment où ce réseau diminue en traction c’est étonnant !

1 « J'aime »

Au delà de la vision marketing, j’ai toujours tendance à croire qu’il faut savoir se rapprocher des publics, dans ses codes de langage, ses médias, son environnement, pour pouvoir le cibler. Il y a encore du monde sur fb. Il faut aller le chercher.