Chataigneraie - Rencontre en Vendée du 23/02/209

Je propose aux Vendéens désireux de se rencontrer pour discuter « june », la date du samedi 23 février 2019, de 16h à 18h à la Chataigneraie, dans un lieu neutre style la Cafet de l’Intermarché.
Peut-être à bientôt.
Jérôme Cognaud

3 « J'aime »

Bonjour à toi chers compatriote Vendéen ! :wink:

Je Suis actuellent submergé de boulot, je te confirmerais si j’ai la possibilité de venir :wink:

Je suis du nord-vendée, donc je te tiens au courant, sinon j’ai un collègue mécano qui proposera des services en june sur la chaise de vicompte,

Je te soutiens le mouvement G1 en vendée est quand même très calme,

à part quelques amis en cours de compréhension sur le sujet, je ne vois pas grand monde.

:innocent:

Ca viendra sans que tu t’en rendes compte :slight_smile:
Il fut une époque où nous n’étions que 59 éparpillés sur toute la France, un pas en appelle un autre.

1 « J'aime »

Bonjour J-F

Oui comme dirais l’autre " On va laisser couler l’eau sous les ponts !".

Pour être franc j’aurais aimé participé à faire de RML, mais avec les gilets-jaunes, et le climat d’austérité qui règne en ce moment j’ai réussi à me faire suspendre mon permis au péage gratuit de ma ville :smiley: donc j’en ai pour 6 mois lol

Donc toujour présent quand même :wink:

Je suis lié à un autre projet blockchain que je ne peux pas cité ici sinon je risque de me faire pourire lol

Peace’

Un beau titre de gloire. C’est gênant mais ils ne peuvent pas stopper le temps. Leur heure viendra.

1 « J'aime »

salut a toi :wink:

As tu eu du monde pour venir découvrir la monnaie libre avec toi la première rml vendéen ?

Sinon il faudrait que l’on ce rencontre :wink:

Bonjour Jérôme , je suis de Niort et juste inscris et je voulais savoir si tu a en vue d organiser une autre rencontre sur la Chataigneraie . Bon week-end .Fred

Bonjour Jérome,
Y a-t-il d’autres rencontres de prévues en Vendée?
Bonne journée!

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @ElieR.

Pour l’instant en Vendée il ne se passe pas grand chose, regarde la Framacarte.
Si tu est pressé, il reste les rencontres de Nantes Saint-Nazaire ou Poitiers.

Si tu t’en sens le temps et le courage essaie d’organiser toi même une rencontre avec les membre et utilisateur près de chez toi. Mais en regardant la carte des membre géolocalisés je vois peu de monde.

Je ne peux que te souhaiter bon courage.

PS : une question qui n’as presque rien à voir, Comment as tu découvert la monnaie libre?

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

J’en ai entendu parler dans une émission sur internet le JTerre.

1 « J'aime »

Salut je suis souvent sur la roche sur yon si tu veux

@Maaltir à raison si tu veux vraiment connaitre la philosophie et rencontré des Juneur je te conseil aussi d’aller sur Nantes ou Saint-Nazaire les gens sont super cool :wink:

Je pense y allez pour le mois de septembre on peux ce rejoindre la bas @ElieR

Bonjour aux vendéens !
Ca se développe dans le sud Vendée, nord Charente-Maritime et en Deux-Sèvres.
Si tu es toujours actifs tu peux nous rejoindre lors d’un gmarché ou bien proposer un lieu vers chez toi pour qu’on qu’on vienne.
A bientôt j’espère