Chataigneraie - Rencontre en Vendée du 23/02/209

chataigneraie

Je propose aux Vendéens désireux de se rencontrer pour discuter “june”, la date du samedi 23 février 2019, de 16h à 18h à la Chataigneraie, dans un lieu neutre style la Cafet de l’Intermarché. Peut-être à bientôt. Jérôme Cognaud

Bonjour à toi chers compatriote Vendéen ! :wink:

Je Suis actuellent submergé de boulot, je te confirmerais si j’ai la possibilité de venir :wink:

Je suis du nord-vendée, donc je te tiens au courant, sinon j’ai un collègue mécano qui proposera des services en june sur la chaise de vicompte,

Je te soutiens le mouvement G1 en vendée est quand même très calme,

à part quelques amis en cours de compréhension sur le sujet, je ne vois pas grand monde.

:innocent:

Ca viendra sans que tu t’en rendes compte :slight_smile:
Il fut une époque où nous n’étions que 59 éparpillés sur toute la France, un pas en appelle un autre.

Bonjour J-F

Oui comme dirais l’autre " On va laisser couler l’eau sous les ponts !".

Pour être franc j’aurais aimé participé à faire de RML, mais avec les gilets-jaunes, et le climat d’austérité qui règne en ce moment j’ai réussi à me faire suspendre mon permis au péage gratuit de ma ville :smiley: donc j’en ai pour 6 mois lol

Donc toujour présent quand même :wink:

Je suis lié à un autre projet blockchain que je ne peux pas cité ici sinon je risque de me faire pourire lol

Peace’

Un beau titre de gloire. C’est gênant mais ils ne peuvent pas stopper le temps. Leur heure viendra.