CH, suisse, Genève G-apero le 29/03/2024

Vous souhaitez vous familiariser avec la monnaie libre, venez rencontrer des junistes chaque dernier vendredi du mois à 18h00, Armando nous reçoit très gentiment dans son restaurant au 41 rue des bains, à Genève.
Merci de confirmer votre présence sur le Framadate ci-dessous, car il n’y a que 17 places.

1 « J'aime »

Dommage que tu ne puisses pas participer ce mois, @Jesusa777 car je suis justement de passage en Suisse. Mais peut-être que tu es joignable/visible en présence un autre jour? entre fin mars et début avril? :slight_smile:
Pierre

!!! G-Apéro au Tavolone - Genève annulé ce 29.03.2024 - reporté au 5.04.24 !!!

Et bien moi, je suis allé le 29 mars. Et sur place, j’ai appris que c’était reporté. En effet, le tenancier était absent donc c’était fermé.

Je suis retourné ce vendredi 05 avril, comme proposé. Et devinez quoi? C’est Armando, le tenancier qui était présent, qui m’a informé que j’étais venu pour rien car c’était de nouveau reporté…

J’ai été présent en Suisse (depuis Lausanne) durant 2 semaines, comme prévu, dans le but de rencontrer le groupe de Genève et de tisser des liens « humains », grâce à la June.
Vous comprendrez que je me suis senti un peu seul.
Oui, oui, je sais que c’est aussi un jeu de circonstances.

Belle soirée à tous.
Pierre

vraiment désolée de ces malencontreux concours de circonstance…En effet le report à été annulé faute de combattants, une seule personne inscrite sur le framadate, moi. Du coup on a reporté au dernier vendredi du mois comme d’habitude…on a informé les réseaux whatsapps et Telegram, mais pas le forum…désolée encore.

Merci pour votre message de compréhension.

C’est peut-être une bonne expérience pour parvenir à se souvenir que la June n’est pas faite que pour échanger des produits locaux dans un groupe local et fermé. Ce qui reste judicieux pour les communications des membres du groupe local qui se connaissent, évidemment.

La June est aussi faite pour créer du lien entre les personnes. Donc pourquoi pas les rencontres entre groupes et entre pays.

Personnellement, j’adore ces échanges d’expérience, de points de vue et de manières de fonctionner pour s’accueillir entre humains.

Je reviendrai donc vous voir lors d’un prochain passage au pays.
Avec amitié.
Pierre