Cette identité n'a pas envoyé de demande d'adhésion, elle devra le faire

J’ai recherché la réponse à la question ce dessus pour un compte et je ne trouve pas de réponse.
Que doit on faire comme réponse à ce message ?
Merci

Indique la clé du compte pour une réponse précise.
Généralement il suffit d’attendre que les nœuds se synchronisent.
Il me semble que faire des opérations avec le compte favorise la synchronisation.

Mais peut être que la personne n’a pas fait la demande de transformation de son compte en compte membre. Elle a juste publié son identité.
Alors il faut demander la transformation, si ce n’est pas déjà fait.

Aujourd’hui nous sommes trois certifcateurs nous devions être 4, le 23 sept deux autres vont s’ajouter à la liste. Nous n’avons pas pu faire tout le même jour car 2 venaient de certifiés quelqu’un.
Nous avons fait plusieurs opérations sur ce compte. Meme 100 j reçu par Mégadon et remboursé car j’avais envoyé 150 j d’un compte fermé échange 1 june envoi et renvoi… Peut être que c’est juste parce qu’aujourd’hui nous sommes 3 ?

CVgeWfHbh9tjn4o7Bw8fwt1WiG9LriCBPo4Ygia67BXD

Rien à voir avec le nombre de certificateurs.
Patientez ! Les piscines vont se synchroniser.
J’ai remarqué que quand je fais une opération sur un compte les infos en piscines se synchronisent.

Sur G1 monit, il y en a 4

1 « J'aime »

Merci
Oui bien sûr il en a 4. 2 autres arrivent le 23 sept.
C’est bizarre comme message.

Comme l’a dit Maaltir, je pense que ça viens des nœuds, soit de la synchronisation des nœuds soit du nœud sur lequel tu es connecté, mais en règle général, G1monit détient la vérité :grin:
Pour ma part via Césium j’ai pas ce message, et compte tenu que certains ont certifié, je penche pour la seconde explication…

Meme en changeant de noeud c pareil.
Noeud duniter ou cesium ?

Sur une de mes version de Césium (Desktop), j’avais 3 certifs et le message, comme toi, en changeant le nœud Duniter tout est rentré dans l’ordre (j’ai mis celui de Vit)

J’ai fais un tuto sur les différences entre les deux types de nœud.

Pour la certif c’est Duniter.
Mais les gens travaillent, ils changent de noeud, ça ne fonctionne ils laissent tomber ppur voir ça un aitre jour. Dommage il lui manquait une certif.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.