❄ C'est Noël! Créez des portefeuilles de Monnaie Libre!

Comment se servir des 1GBillets. Un retour d’expérience en cours…

Pour améliorer les G1billets il serai bien d’augmenter la taille des infos écrites dessus: les personnes avec une vue moyenne ont eu du mal a lire la date de validité.

Pour ma part c’est mon smartphone qui a du mal a lire le QR code! trop petit et/ou de mauvaise qualité?

@qoop Petite question: pourquoi la date de validité est fixée à 6mois?

Je suis d’accord, mais ma composition graphique en bash par imagemagick est assez limitée.
J’espère avoir l’aide de qq’un qui s’y connaisse en front. Node.js et Vuepress pour une interface compatible IPFS serait top (avec @ManUtopiK en mars peut-être)

Parce que la somme est exprimée en DU du coup son montant relatif devient faux dans le temps.
Cela permet de les prêter pour 6 mois. Évite que des copies se mettent à se propager.

Je fais un sondage là… si on pouvait se payer un peu en UNL, on pourrait mieux se coordonner…

Voici une version révisé des G1Billets, avec un recto + verso.

2 « J'aime »

Salut
On a chez nous un groupe de jeunes qui viennent de d’ouvrir une imprimerie. Ils sont très intéressés par le concept de la monnaie libre, bien qu’ils n’aient pas encore ouvert de compte (mais ça va venir!).

Ils sont intéressés pour voir avec toi comment faire pour imprimer des billets sécurisés, en alliant G1SMS et leurs techniques d’imprimerie. Ils m’ont demandé ton contact. Es-tu d’accord pour que je leur transmette tes coordonnées téléphoniques perso ?

2 « J'aime »

oui, bien sur.