Césium : sortir du mode 'plein écran'? [Résolu]

Bonjour,
Je me sens très bête : j’ai activé le mode ‹ plein écran › dans Cesium (Version 1.6.12) il y a 3 jours.
Depuis, même après l’avoir fermé et réouvert, il est bloqué en plein écran, le menu à gauche est masqué derrière ma barre des tâches de Windows (qui est verticale, à gauche, un peu transparente mais pas top).
Même la commande Alt+espace qui affiche le menu système des applis Windows ne permet rien : les commandes Restaurer, Déplacer, Taille et Agrandir sont grisées. Je ne peux que Réduire ou Fermer (Alt+F4 OK aussi). Ce n’est pas très pratique avec d’autres fenêtres à atteindre.
J’ai beau chercher dans les paramètres, options et toutes commandes, y compris ici sur le forum, je n’ai rien trouvé pour sortir du plein écran.
Merci de votre aide.

Bonjour,

Essayez F11 sur Cesium, en général ça bascule le mode plein écran.

Ou encore touche Windows + flèches.

Sinon supprimer les fichiers de configuration de Cesium (soit trouver où sont ces fichiers, soit voir si c’est faisable depuis les paramètres de Cesium, soit désinstallation complète et réinstallation).

Parfois la touche « echap » permet de sortir du plein écran.
Je sais pas si ça marche pour cesium.

Merci pour votre aide.
J’avais essayé les Esc et toutes touches de fonction, de F1 à F12, avec tout : Shift, Ctrl, Alt (sauf Alt+F4 !), Ctrl+Alt : rien à faire. J’ai tout retesté après vos messages : rien !
J’ai désinstallé, vérifié que le dossier C:\Program files\cesium était vide > à la réinstallation, il s’est remis en plein écran ! :rofl:
2ème désinstallation, recherche sur C: de ‹ cesium › > suppression du dossier (plein) dans monProfil\AppData\Cesium > réinstallation : ça marche !

Je n’arrive même plus à retrouver cette commande de passage en plein écran, mais, c’est sûr, si je la retrouve, j’y touche pas ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Problème signalé : Simple way to toggle fullscreen (#982) · Issues · clients / Cesium-grp / Cesium · GitLab

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.