Cesium - mise à jour V1.7.10

Bonjour,
Comment faire pour avoir la mise à jour de cesium.
En effet, sur certains comptes (pas sur tout les comptes), elle ne se fait pas pas automatiquement. Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Pouvez-vous mle dire la marche à suivre pour qu’elle se fasse manuellement, ou automatiquement ?

Merci bien !

1 « J'aime »

J’espère que @kimamila aura un peu de temps pour répondre à ces questions.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le même problème. Merci de l’aide de ceux qui savent :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, la question initiale est mal posée.

La mise à jour de Cesium ne dépend pas, des comptes, mais de la manière dont Cesium a été install, sur l’appareil.

  • une installation en extension de navigateur se met à jour toute seule, à ma connaissance, sauf si on a désactivé les maj auto.
  • une installation sur télécran par le store se met à jour comme les autres applications installées via le store, je crois que c’est automatique.
  • une installation en tant que logiciel indépendant ne se met pas à jour tte seule, il faut re télécharger et re installer cesium
    -idem pour, les installations sur télécran directement par l’apk

le site pour installer cesium est cesium.app

2 « J'aime »

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis sur le navigateur, via Firefox, mais apparemment, la mise à jour automatique ne s’est pas faite. Je ne trouve pas où cocher la case…
Merci de votre aide.
Belle journée
Carlotta

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui l’extension est toujours en 1.7.10. Il y a des souci de mise à jour pour l’instant. :point_down:

Bonjour,
Désolé si je n’utilise pas les bons termes, je ne suis pas des métiers informatiques.
Mais moi c’est comme Carlotta. J’avais même essayé de suprimer l’extention, et de la remettre et rien à faire.

Il faut donc attendre patienment ?

Le soucis, c’est que j’ai l’impression que du coup certaines opérations apparaissent sur l’écran, disparaissent, et réapparaissent ensuite. Ca ressemble à ce qu’on voyait il y a qq mois, quand les virements passaient, puis disparaissaient, alors on les refaisaient, et ensuite ils réapparaissaient et le virement était 2 fois sur le compte. C’était ingérable pour suivre les échanges.

L’alarme reste visible en rouge en bas de la colonne de gauche de cesium, et du coup plein de gens me pose la question car ils n’arrivent pas à enlever cette alerte.

Merci si vous trouver rapidement qq’un qui veut bien regler cela, ce serait vraiment top
Merci beaucoup

Tu peux le faire autant que tu veux, l’extension est en version 1.7.10 et même si une mise à jour est prête, elle n’est pas encore dans les tuyaux de Firefox, comme le dit @kimamila c’est un problème de changement d’API de Mozilla (là je sais pas se que ça veut dire :grin:).

Oui.

L’alerte apparait en rouge depuis que ça a été « pusher ».

Chez moi aucun soucis, cette alerte ne gêne en rien le fonctionnement de Césium, et même sur Brave (là c’est encore pire) avec la version 1.7.9 :grin:, ça fonctionne aussi.
Donc pour l’instant ne pas en tenir compte, la mise à jour ce fera tôt ou tard, voir avec Césium² :wink:

2 « J'aime »