Cesium erreur "signature from a transaction must match"

Bonjour,
J’écris ce message pour Houria, qui n’est pas très fan des ordinateurs.
Elle n’arrive pas à faire de virements de son compte Alice. Alors qu’elle y arrive très bien à partir de son compte Houriaparissud.
Elle a un vieux Mac de plus de dix an.
Ci dessous :
Ses 2 clefs publiques
Les copies écrans de l’erreur.
Elle s’authentifie avec son trousseau qu’elle à créer sur cesium, donc il n’y a pas de possibilité d’erreur sur le mot de passe secret, n’est-ce pas ?

alice 9Z55svARQxvYBcTMoM8fUxcacHj77SLLBALGGXgRW4wZ
houriaparissud GQgWcbDDr5pTGEFieqZ7nW7ZCwWVg8DUDetfCJwmxE8w


Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Houria en direct par Gchange qu’elle maitrise.

Par avance, merci de votre aide,
Bien à vous,
Ma.aude

Se déconnecter du compte pro, et se reconnecter sur le compte perso. Ou inversement.

Sinon télécharger la dernière version Césium, je sais pas si elle est dispo pour Mac.

Elle me dit que son mac est vieux, et ne veut pas télécharger une autre version (?)
Je lui transmet ta réponse.
Je te tiens au courant,
Merci bien
Ma.Aude

Autre solution
Supprimer l’application césium et installer l’extension firefox ou chrome.

Je ne vois pas de profil CS+ ‹ alice › associé à la clef pub 9Z55svARQxvYBcTMoM8fUxcacHj77SLLBALGGXgRW4wZ.

Normalement pas de possibilité d’erreur, oui. Mais je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire : si elle s’identifie comme cela au moment de payer, alors peut-être choisit-elle simplement un mauvais fichier ? Pour le vérifier, c’est simple :

  • se déconnecter
  • se connecter par fichier de trousseau
  • vérifier que la clef pub obtenue est bien celle attendue ET vérifier que le profil CS+ associé est celui attendu.

On pourra en discuter demain à antony.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.