Césium en plein écran

Bonjour,

Depuis quelques temps Césium V1.7.16 s’affiche en mode plein écran malgré une ré-installation

Du coup, accès au menu confondu avec l’heure, paiement difficile voir impossible à réaliser sans appuyer sur le bouton de fermeture appli….

A priori, je suis pas le seul.

ps(pas vu de post sur le sujet, désolé si je fais doublon)

@SimonEric :

Je suis curieux de savoir pourquoi en mode plein écran le paiement est difficile voire impossible.

Parce que le bouton pour faire la transaction est par dessus le bandeau du haut au dessus des infos batteries, wifi et autres et que cette zone n’est pas tactile.. Donc faut titiller un moment pour que ça passe.

idem si tu veux envoyer un message.

Bonsoir,

Je viens de remarquer le même problème sur mon téléphone (Redmi). Parfois j’arrive à appuyer les boutons si je le mets en mode horizontal mais pas toujours.

Autre problème tout aussi gênant, le zéro en bas de pavé chevauche le bouton de fermeture d’application et donc…ferme césium !?!?

Bonjour, ce sujet a-t-il trouvé une solution???

En tout cas je l’ai constaté sur le smrtphone de plusieurs autres junistes

Bonjour,

Pas vraiment de solution.. j’ai écrit au développeur de l’application, qui m’a dit manquer de temps et suggéré de revenir à une version antérieure. Ici : Release 1.7.15 · duniter/cesium · GitHub

J’ai aussi vu le problème chez qqun d’autre qui a aussi un Redmi. Apparemment pas de soucis pour Samsung et iPhone, d’où le peu de plaintes je suppose.

@Pope :

Si le soucis n’est présent que sur un appareil, je propose de faire une sorte de hack. Au lieu d’utiliser l’application, on peut utiliser l’extension césium1.7.16 dans un navigateur. Cela pourrait régler le plein-écran non désiré.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.