Cesium : carte des membres vide

Bonjour,
Ce soir, je n’arrive plus à voir aucun membre sur la carte de Cesium (rubrique annuaire).
Ni par l’extension firefox, ni par l’application téléphonique.
Est-ce que vous avez le même problème ?
Merci d’avance pour vos réponses

J’ai une erreur 500 de Cesium+ : « Result window is too large ».

Utilise cette carte > https://carte.monnaie-libre.fr/

3 « J'aime »

Cette carte n’est malheureusement pas à jour.
Ses informations datent un peu.

Il y a aussi cette carte : WorldWotMap Ğ1 Dont les infos datent aussi du mois de mars…

2 « J'aime »

ça ne concerne pas Cesium mais j’en profite pour signaler (mais je pense que certains d’entre vous l’ont remarqué) que la Wotmap et la Worldwotmap hébergés sous duniter.org ne seront pas dispos pendant un temps indéterminé (2 mois maxi j’espère) car j’attends la fibre pour réinstaller le nouveau serveur que je vais auto-héberger. Pareil pour la barre de financement intégrable pour les crowdfundings.

2 « J'aime »

La carte ne fonctionne toujours pas. C’est vraiment dommage. C’était tellement pratique pour trouver des junistes proche de chez soi.

( que veut dire cette phrase en haut du forum:Le courriel sortant a été désactivé par un administrateur. Aucune notification par courriel ne sera envoyée.)

Tout simplement que tu ne recevra pas de mail pour te dire que l’on t’a répondu, ou que quelqu’un t’as signifié.

Et que tu ne peux pas recevoir un mail pour confirmer une nouvelle inscription.
Donc pas de nouveau utilisateurs sur ce forum avant réparation du problème.

1 « J'aime »

OK. J’ai bien compris le problème de ce forum. On s’adapte.
Encore une petite question: Concernant la carte sur cesium. Ça fait maintenant longtemps qu’elle est en panne. Personne ne semble la réparer. Pourtant elle reste accessible sur césium? Qu’elle est l’intention de ses auteurs? Y a t-il un projet de remise en service ? La situation actuelle semble bancale, car donner accès à une carte qui ne fonctionne pas, ça fait bizarre. Peut-on aider quelque part ?

La carte cesium est bloqué, à cause d’un utilisateur qui a créer des comptes en masse pour faire un dessin sur la carte.
Réparer cette carte n’est pas une priorité, @kimamila se concentre plutôt sur la création du Césuim 2.0 qui fonctionnera avec le futur duniter.
Tu peux voir toute les discussion à ce sujet sur le forum technique.
Le code est open source, si tu t’en sens les compétences tu peu faire des améliorations.

1 « J'aime »

Ah ok. Encore un petit plaisantin… Ben il suffirait de ne faire apparaitre les comptes que des lors qu’ils soient certifiés.

Il y en a vraiment qui n’ont rien d’autre à faire :thinking: ?
S’il est bon en informatique, il va bien trouver un moyen d’emm…bêter le gouverne.ment… :smile:

1 « J'aime »

C’était pas bien méchant, et ce genre d’attaque permet de se rendre compte de certaines failles avant que de vilains pirates les exploitent réellement.

La même chose a été faite avec OpenStreetMap : OpenStreetMap nodes history 2006-2016 - Invidious (à 3’15)

Tu peux aller sur https://carte.monnaie-libre.fr/
La carte est à jour et beaucoup plus rapide, et avec une recherche par membre ou géolocalisation…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.