Cesium app pour les gens sous équipés

Le SMS est l’interface la plus simple du MONDE!!!
Si tu cliques et lis un peu… Dans g1sms.fr, tu trouves l’AIDE!!! Waaahhh.
Allez je la copie ici. Je suis cool

  • A Aide. affiche plus ou moins ce qui est noté ici.

  • RAZ Pseudo Ferme le portefeuille G1sms et réalise son dernier versement vers Pseudo (membre uniquement)

  • N ou D Pseudo Créer un nouveau porte-monnaie et le rattacher au compte du Pseudo Duniter membre ou du nom d’un autre Portefeuille G1sms (UIDNA) fourni. NB: On peut renvoyer N ou D à tout moment pour recevoir l’identité de son porte-monnaie (utilisable par Cesium)

  • P 06xxxxxxxx nnn Envoyer nnn (Ḡ1,DU,LOVE) au porte monnaie du 06xxxxxxxx (un nouveau compte sera automatiquement créé si le bénéficiaire n’en possédait pas encore). Service facturé 1 Ḡ1.

  • U G1/DU/LOVE Affiche ou modifie l’Unité de votre porte-monnaie (par défaut configuré en Ḡ1)

  • C ou S pour demander le Solde de votre compte porte-monnaie

  • EMAIL votre@email indiquer votre email pour commander et recevoir vos G1Billets par email

  • VIR nnn Pseudo Envoyer un Virement de nnn unités vers le compte de Pseudo (ou UIDNA). Si vous ométtez le Pseudo, celui indiqué lors de votre inscription sera choisi par défaut. (le montant par défaut est de 100 unités). Service GRATUIT.

  • REC nnn Pseudo T F Programme un Virement récurrent vers un Pseudo (ou UNIDNA) de nnn Unités espacé de la période de temps T (J/S/M/A : jour, semaine, mois, année), pour un nombre de fois F (ex: « REC 2000 John J 12 » (Virer 2000 UNIT au G1sms+ wallet de John pour les 12 prochains jours). Service GRATUIT.

G1Billets : Portefeuilles G1 à imprimer et à offrir

  • BILL nnn Création de 6 G1Billets de nnn LOVE (envoyé par email). Service facturé 20 Ḡ1.
  • CHK identifiant (2 mots) Lecture du montant présent sur le G1Billet
  • CHK identifiant (2 mots) + code secret (4 mots) Encaisser le montant présent sur le G1billet vers le compte G1sms appelant (créé automatiquement)

le vrai problème est quand une région avec beaucoup de G1 rencontre une région avec peu de G1 et pas de membres…

1 « J'aime »