Certifs dispo et non exécuté

Bonjour,

On m’a demander conseil pour avoir un ordre de certification à effectuer pour qu’elle passe au mieux.
Précision, je ne connais ni le certifié, ni les certificateurs (en dehors de la personne qui m’as demandé conseil).

En essayant de renseigner au mieux, je regarde G1monit puis les comptes de chaque certificateurs.

Sur G1monit, Paul-B est dispo
image

Dans Césium, il a deux certifs donné dont 1 à Auxance qui est déjà membre

Toujours dans Césium Auxance n’est en attente de réception d’aucune certif.

Pourquoi la certif à Auxance n’est pas passé, sachant que Hassan est bloqué par d’autres membres non dispo et qu’en plus elle n’apparaît pas sur son compte.

Merci de votre éclairage.

ça ressemble à un problème de synchro des piscines : différents outils récoltent différentes informations …

2 « J'aime »

Ce qui est surprenant c’est que la certification de Paul-B n’apparaît pas dans les certifs de Auxance.
Et çà c’est vraiment étrange, car je ne change pas de noeud entre la consultation du profil de Paul-B et la consultation du profil d’Auxance.

Il y aurait donc un bug. @kimamila @elois ou un autre dev saurait-il nous dire ce qu’il en est?

1 « J'aime »

Et hier il y avait 3 certifs chez Paul, mais 1 s’est périmé.

Je lis sur Cesium que :

  • la certif a été émise le 05/01/2021
  • L’identité Auxance (9tbWzhu1XZyS5JeKcuNwz2aGXjdxuFDytBKnpYDUrQjU) a été créée le 10/01/2021

J’en conclus que la certif concerne une identité Auxance antérieure à l’identité actuelle, et périmée au bout de deux mois comme prévu. On pourrait aller confirmer cette info directement via BMA, mais là j’ai la flemme.

Je parie 10DU que læ Auxance en question a re-créé son identité membre au moins une fois.

2 « J'aime »

Merci d’avoir éclairé ma lanterne :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.