Bonjour, j’ai chargé l’appli Gecko et transféré mon ancien compte Césium, mon identité est expirée ainsi que mon adhésion et je n’arrive pas à les renouveler. Je n’ai plus que 4 certifications, et quand on essaie de m’en donner d’autres, çà ne passe pas. Merci des conseils
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Votre adresse G1 stp ? vous la trouvez sur Gecko à copier et à nous partager ici pour pouvoir vous répondre ![]()
mon adresse
g1QbfvWtq3w1msNXLwpu354MWj71NA6Vb9ESsvGDdSepkLexe
Les certifications passent (je peux vous certifier) donc
- trouvez au moins une ou 2 ou plus certifications pour que votre qualité augmente et que vous ayez minimum 5 certifications (nécessaires pour être dans la toile de confiance)
- renouvelez votre adhésion avec le bouton Gérer mon adhésion : s’il ne prend pas la demande, refaite l’action/demande -cliquer sur le bouton - jusqu’à qu’il la prenne (parfois il suffit d’une microcoupure de connexion, donc manip à refaire)
@Maaltir tu confirmes ?
Avec quelle application gestionnaire de portefeuilles ? Quelle version ? Sur quel appareil ?
Gecko sur Iphone
Je parle de ceux qui font les certifications, ils sont tous sur Gecko sur iPhone ?
Ils sont sur Geko mais sur Android
Bonjour. L’adresse g1KsSxHN9pGbNjYFLnTPnQPrG4vUT59g66FndXB3kGjHNz4mE a perdu des certificateurs suite l’intro de la V2. Il manque deux certifications. Une dizaine de tentatives de certifications ont été faites (gecko, cesium, ordi, gym, mac/iphone et PC/android) mais refusées parce que ce n’est pas un compte membre. Il n’y a pas non plus d’invitation puisque l’identité a déjà trois certifications. Pouvez-vous regarder? La perte de ce membre impacte les identités qu’il a certifiées et ceci, en cascade, impacte fortement les liens dans la toile de confiance. Merci
Même les gens bien membres dans la liste d’attente.
Le nombre de membres chute rapidement, il pourrait y avoir un lien.
J’ai des sollicitations locales aussi, les gens se mettent doucement à la v2
Merci de donner une image écran du message qui apparait !
Je crois que ça montre bien le souci
Edit:
Seul g1nkgo a réussi à débloquer le souci!
La version en ligne sur ginkgo.comunes.org
Visuel sur deux essais : par pseudos DephineG et par 47Nadine. Image après la demande de certification
Salut,
Dans ce cas de figure essaie ginkgo.comunes.org
j’ai dépanné quelqu’un de mon coin avec, gecko n’y arrivait pas.
Donc d’abord cette personne doit être certifiée jusqu’à 5 minimum, ensuite réadhérer
Ca a marché avec Ginkgo. Milles merci pour le support.