Certifications en attente de traitement

4N1H3ykG4GfQR25UyREgNXWRBefGWBtNCmodUbtgmWNb:DTW

Bonjour à tous,

Une idée de pourquoi les certifications de cette personne ne passent pas ? Je n’ai rien trouvé de concluant de mon côté avec mes modestes recherches.

Merci

Quand on fait un renouvellement d’adhésion, alors qu’on n’a plus assez de certifs ça Bug à balle…
Il faut que la personne essaye de refaire son renouvellement d’adhésion en cherchant les nœuds sur lesquels elle ne serait pas en piscine.
Parfois, il suffit d’attendre et ça passe au bout de quelques jours. Mais pas sûr…

3 « J'aime »

j’ai le même problème…

Merci beaucoup pour ton retour

Bonjour,
cela ne fonctionne pas. j’ai déjà aidé cette personne. Le renouvellement d’adhésion a été faite.Puis de nouvelles certifications ont été faites comme on voit sur l’image et cela ne passe toujours pas et cela remonte à presque 2 mois. Et je n’ai toujours pas trouvé le pourquoi du comment :slight_smile: C’est pourquoi a priori la meilleure solution qu’on lui a proposé c’est de créer un compte portefeuille pour virer ses junes. Révoquer ce compte et en recréer un autre. Je pense que c’est la meilleure solution au stade où elle en est.

Comme je l’ai dit, ça bug dans le cas de renouvellement d’adhésion alors qu’on manque de certifs.
Essayez de récupérer un max de certifs avant le renouvellement d’adhésion marche peut-être mieux. (pas sur)
Essayer de renouveler l’adhésion encore et encore après avoir eu les certifs peut se faire en cherchant les nœuds qui ne voient pas le renouvellement d’adhésion. Ça peut être fastidieux, et pas certain que ça fonctionne.

S’arranger pour ne jamais être en manque de certifs, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Participer aux rencontres et certifier et se faire certifier par tous ceux qu’on connait.