Certification différente entre cesium 1.7.16 firefox linux, et 1.7.14 téléphone

Bonjour,
Je vais sur le compte F5n78SQNaWjSQ3sZQiFsSChjBXotKkkn4YyNvum3xX3s:4BX

Sur mon téléphone, je vois bien les certifications en cours

Sur mon ordi firefox 1.7.16, elles ne sont pas visibles (vérifier hier et aujourd’hui)

Sur les 2 j’ai le même noeuds Cesium+.

Merci à vous de bien vouloir regarder cela.

As-tu bien les mêmes nœuds Duniter ?
Les nœuds cesium+ sont pour les profils, par les certifs !

1 « J'aime »

Les noeuds duniter se mettent automatiquement sur des noeuds qui fonctionnent, non ?
Je ne vais plus changer manuellement les noeuds duniter depuis très longtemps

Je ne sais plus depuis quelle version de césium les nœuds se mettent à jour automatiquement.

Moi, je vois les 4 certifs sur appli Android et extension Firefox.
Sur g1.cgeek.fr et sur g1.brussels.ovh

Ben, en tout cas, sur mon ordi qui est en version 1.7.16, depuis longtemps ils se mettent à jor automatiquement, car j’ai cette version depuis longtemps, et je n’utilise cesium que sur mon ordi.

J’ai cesium sur mon téléphone que depuis 1 mois. Car avant je n’avais pas de place, et là j’ai changé de téléphone, car l’autre est tombé en panne.

Là je suis sur v1.g1.rendall.fr, et il est bien actif

En changeant manuellement sur g1.brussels.ovh je vois la certif.

Enfin, il y a quand même un problème.

De plus, une 5eme personnes, ya2koi, me confirme avoir certifié, et on ne le voit pas

Oui, il y a un problème de synchronisation des piscines ! C’est toujours pareil.
Cela devrait se résoudre avec la 5e certif.

La 5eme personne a fait la certif, il me l’a confirmé, mais on ne la voit pas.

Et s’il l’avait fait sur un noeud pas synchronisé ?

Est-ce qu’elle voyait les 4 autres certifs, quand elle a fait la 5e ?

Je ne sais pas, je viens de lui demander. (Ya2koi, est un gars.)
En tout cas, moi j’avais fait la certif (j’étais la première), elle a été validé, et je ne la voyais pas sur mon écran. Quand j’ai changé le noeud duniter, elle est apparue avec celle des autres.
Si ya2koi, comme moi n’avait pas le bon noeud, pourquoi ne la verrais-je donc pas quand j’ai changé de noeud ?

Parce que les piscines ont de plus en plus de mal à se synchroniser.
Parfois ça synchronise, parfois ça le fait pas…
Je ne vois pas de certif émise par ya2koi.

Je lui demande de refaire. je fais signe quand il a refait

Il l’a refaite à 22h50, et elle n’apparait toujours pas

La question est toujours la même !

Il ne sait plus. Il est passé directement par son compte.

Son noeud duniter (en automatique, il n’avais pas activé le mode expert, et ne le modifie jamais été que des chiffres

Je lui du l’appeler pour lui faire changer de noeuds manuellement

Ca reste tout de même très étrange, car moi je ne voyais pas les certif, ni la mienne, alors qu’elle etait belle est bien faite.

Oui la synchronisation des piscines, ce n’est vraiment pas terrible.
Maintenant il a 6 certifs, dont 3 en attente de disponibilité : wotwizard-ui

Bonjour Maaltir,

Apparement, il ne s’agit pas seulement de problème de noeuds, et de synchronisation, puisque j’utilise mon compte cesium au travers de mon G1nkgo sans aucun soucis.

Alors que je n’arrive pas à aller sur cesium, et les noeuds n’en font qu’à leur tête.

Voici comment ouvrir un g1nkgo avec le tuto de 12 mn, et puis comment intégrer son cesium à l’interieur de son G1nkgo en 5mn.

Ensuite, on peut faire des virement facilement avec son compte cesium, en passant par l’appli, ou le .org de G1nkgo.

Pour m’éviter tous ses problèmes

j’ai intégré mes comptes cesium dans mon G1nkgo, et j’ai aucun soucis pour faire tout les virements que je souhaite, à partir de mon compte cesium malgré tous les pb du moment.

Pour ouvrir un G1nkgo, et le sauvegarder
Tuto en 12 min 44 sec (fait sur un ordi, ou sur son téléphone - ou au choix appli sur androïd)

Pour importer son cesium dedans le ginkgo crée
Vous aller sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche
Vous cliquer sur " + "
Vous cliquez sur « importer un portefeuille existant »
Puis "importer depuis la clé public (cesium, etc)
Vous copier votre clé public cesium, et vous aller dans l’ecran et cliquer sur « coller »
Puis « importer »
Ils vous demande vos id/mp. En cliquant sur les 3 petits verticals, vous pouvez choisi de donner votre id/mp au travers votre trousseau.
Et voilà, c’est fait (en à peine 5 mn)

PS : dans les 3 traits horizontal en haut à gauche, vous trouverez un accés direct au groupe télégram où vous pourrez avoir des réponses pour plus d’information, voir un dialogue direct avec vjrj, un espagnol, son créateur, si besoin.

2 « J'aime »