Certification de tykayn

Bonjour tout le monde,
moi c’est Baptiste Lemoine aka Tykayn, dirigeant de l’entreprise CipherBliss et tout nouveau contributeur duniter sur la partie node/typescript.

après ma rencontre avec @vit au BeerZ de dourdan j’aimerais réunir quelques promesses de gens dans les environs de Dourdan / Limours / Orsay / Massy Palaiseau (au millieu de l’Essone quoi) pour me certifier :slight_smile:

Je vais voir avec la famille qui gère le BeerZ cette semaine.
Au plaisir!

1 « J'aime »

Slt

Car fait combien de km de st Germain en laye ?

Le plus proche pour toi ce serait dans le coin de velizy, je dirais un quart d’heure en voiture de St Germain en laye.
Mais de chez moi, St Germain ça fait plutôt une heure de voiture. alors que velizy beaucoup moins.

Combien de personnes à tu de ton côté ?

si j’en crois la carte cesium ya pas mal de gens près de massy palaiseau.
si on se réunit ça fait une vingtaine de gens à 20 min à la ronde

ok

il faudrait prévoir un moyen de s’inscrire ainsi de connaître les dates possibles pour chacun ainsi de choisir une date commune

d’après ce que j’ai compris, dans un premier temps ici les personnes prêtes à me certifier font leur promesse, et ensuite seulement on s’organise dans le temps pour se voir (aevc un framadate par exemple).
Mais rien n’oblige que tout le monde se voie en même temps. :slight_smile:
et on fait un topic comme ça pour chaque personne qui souhaite se faire certifier.

Et ce se sera vite le bazar sur le forum!

La procédure :
On commence par créer un compte.
Puis on fait des échanges et des rencontres.
Les certifications viennent naturellement.

Il n’y a pas à demander des certifs. Juste a faire savoir lors des échanges que vous n’êtes pas encore certifié.

pouvez vous confirmer la prochaine date pour la semaine prochaine à paris, car je viens de st germain en laye

Alors soit vous avez mal compris, soit vos certifiant.e.s font n’importe quoi. Si c’est le cas, une relecture de la licence est nécessaire.

Émettre une certification implique entre autres choses qu’on connaît bien la personne, chose qui ne peut se faire en une seule rencontre. Il ne s’ agit pas seulement de ‹ faire confiance ›.

La bonne façon de faire, c’est : participer à des rencontres (notez le pluriel), rencontrer des membres, et les certifications se font naturellement. Il n’y a pas besoin de faire une réunion des c ertifiants.

oui c’est sur il est prévu le 19 mars à 19h au salon de thé de la mosquée de paris, c’est plus simple pour moi