Certification au Quebec

Bonjour, vous découvrez la monnaie libre et vous êtes au Québec ou au Canada. Vous êtes à la bonne place. Poster ici vos informations et nous vous répondrons donc revenez sur le forum pour vérifier. Si vous avez déjà un compte cesium, inscrivez votre clé. Vous trouverez dans la forum tous les tutos necessaires à la création de votre compte cesium et nous serons là pour vous assistez si nécessaire. Merci
fanfanjub de Hemmingford - Québec

9 « J'aime »

Bonjour Diya, inscris à la June, je cherche à faire des rencontres pour certification et discution sur le développement de la monnaie libre au Québec.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.

5 « J'aime »

je suis aussi du Québec je cherche certification aussi

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je suis nouveau inscrit dernièrement, j’attends pour devenir un membre inscrit, si quelqu’un peut m’aider sa serais très apprécier. Merci

2 « J'aime »

Bonjour, le premier but est l’utilisation, Le groupe Don Pour le Québec t’a fait un don. Tu peux me contacter pour discuter de la monnaie libre ou /et participer à des visios. Va sur le fil des visio crée par @Tchois pour plus de détail sur les horaires

2 « J'aime »

C’est ici : Organisation d'une "chaîne" visios

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je voudrais prendre le temps de remercier Daniel Et Françoise d’avoir authentifier mon compte cette semaine et j’en profiterai pour demander à ceux qui me connaissent s’il veulent bien faire de même pour que je suis membre le plus tôt possible afin de moi même certifier d’autres membre du Québec.

Merci à l’Univers !
FXDCu18ZCkvEjJFYRfSqYpqPmfgAoQ961me6nUvtniW3

1 « J'aime »

Un habitant du Quebec (Montréal) @GeoTrouvTout est entrain de rentrer dans la toile Duniter.
Robert est venu au festijune 2 de Toulouse et a pu participer au jeu Géconomicus .
Il a ensuite organisé avec Nathalie une rencontre Monnaie libre en Andalousie (conference et jeu geconomicus) dans l’ ecovillage de LOS PORTALES.

1 « J'aime »

C’est dommage que ceux qui sont intéressé ne me contacte pas quand je réponds à leur post.

4 « J'aime »

Bonjour à tous, je voudrais prendre quelques minutes pour vous dire merci à tous, j’en suis rendu ce matin à 6 certifications…Un gros merci à tout ceux qui l’ont fait et je suis toujours à la recherche de 4 autres pour sécurisé mon compte comme le disais ECONOLIBRE l’autre soir… Merci encore et bonne journée !!!

FXDCu18ZCkvEjJFYRfSqYpqPmfgAoQ961me6nUvtniW3

1 « J'aime »

Ça ne devrait pas être un problème, mais les 10 certifications c’est dans le temps. tu ne veux pas avoir toutes tes certifications qui se terminent en même temps. En plus Omereya pense organiser un geconomicus très prochainement. Ils ont les cartes à Eastman et dans les prochains jours ils seront 2 à être certifiés là-bas. Ça bouge au Québec. L’important c’est d’ouvrir les comptes portefeuilles et la cagnotte est belle pour aider.
D’ailleurs voici la clé de la cagnotte : 5jhco7vdU95ZyEmJQWFwXAu8WE7XSRq8PCRLMnF143UM

Et pour tous les Québecois ou Canadien (incluant le continent américain) qui veulent démarrer contacter moi et venez participer au visio : voir le lien de Tchois un petit peu plus haut.
Nous avons aussi un groupe Telegram et sur G1book : https://www.reseau.g1-ml.eu/dashboard

6 « J'aime »

oui merci beaucoup…

2 « J'aime »

Bonjour, je suis du QC et besoin de certification.

Bonjour, je t’invite à nous rejoindre sur la visio du Québec qui est maintenant les jeudis à 13h sur https://meet.jit.si/MlQuebec. Si cela n’est pas possible je t’invite à communiquer avec moi

Bonjour, je suis à Toronto et j’ai aussi besoin de certifications
Merci

Je fait juste un rappel amical sur les termes de la licence :

Toute opération de certification d’un nouveau membre de Ğ1 doit préalablement s’accompagner de la transmission de cette licence de la monnaie Ğ1 dont le certificateur doit s’assurer qu’elle a été étudiée, comprise et acceptée par la personne qui sera certifiée.

Aussi @omereya habite au Quebec et est membre.

1 « J'aime »

Nous avons un bon groupe maintenant au Quebec avec @omereya , @GeoTrouvTout, @Lucky68, @Maninblack, @Artnow , moi même @FanfanJub . Nous sommes maintenant au moins une quinzaine de certifiés, un peu plus de portefeuille et à part 2 ou 3 de Montréal nous sommes tous en contact les uns avec les autres. Nous avons aussi un groupe telegram MLquebec, une visio les jeudi à 13h (heure locale) https://meet.jit.si/Monnaie-libre et nous avons aussi commencé des échanges locaux. Donc contactez nous …les distances ne sont qu’un détails…

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai ouvert un compte Cesium. Je me familiarise avec ces nouveaux logiciels. J’aimerai obtenir 5 certifications. Veuillez me guider svp et merci. Je réside à Ottawa en Ontario. EvqD2tAF6RcraKQJipGPnqrDArVJf8MHqzPRHyR3a2bz

1 « J'aime »

Bonjour Et bienvenue @Mirabelle66 !

N’hésitez pas à lire ce que la communauté à rédigé (avec beaucoup d’amour) à l’attention des nouvelles personnes arrivant sur le forum : 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / « June »

Rappel de la licence : ne certifier que des personnes que vous connaissez bien

1 « J'aime »