Certif (renouvellement après 2 ans) qui ne passe pas

Effectivement je suis dans un genre de piscine qui ne devrait pas être compte tenu des dates. Hypericum arrive bientôt au terme des 2 mois. ( encore 20 jours) Une 3e personne est arrivée et elle aussi est bloquée. Est ce qu’un firewall de FAI « trop serré » pourrait créer ce genre d’effet ? ( Je ne suis pas informaticien ! )

Pour « l’erreur » je suis retourné chez Mme Glorian, mais ça a très bien fonctionné. Je ne peux plus en dire plus.

En vrai je connais très mal Duniter v1. Je n’ai jamais compris comment débugger ce genre de problèmes de certifications qui ne passent pas et c’est ce qui m’a motivé à bosser sur la v2. Donc je bosse sur la v2 et je laisse les autres s’intéresser à la v1 et essayer de comprendre ses bugs.

1 « J'aime »

Je sors de chez Isabelle. Son cesium est 1.7.6. Elle peut effectuer des transactions. Elle reçoit encore le DU. A terme je pense révoquer son compte et en ouvrir un autre. Bien sur elle compte sur moi, car elle est perdue. ( Pas experte en technique et avec un compte qui bogue )