j’ai assemblé des tuiles de la carte Cesium zoomée pour obtenir ce résultat, qui permet de mieux se représenter la répartition des membres en France métropolitaine.
Ce n’est pas une fatalité, on a la blockchain qui archive les entrées dans la toile, on peut toujours recréer une carte avec les membres qui ont leur localisation dans Cesium !
Je sais pas si c’est le bon fil pour en parler (vu le titre ça m’avait l’air d’aller).
Je trouve la carte des membres pas loin d’etre inutilisable.
Du coup dès que je la démarre, le ventilo de mon ordi se met à souffler fort, et c’est absolument affreux de s’en servir, vue la lenteur et tout.
Mon ordi est un Dell E6400 avec 4Go de Ram, et firefox 79.0-1 (on peut pas faire plus à jour!). C’est pas non plus un Compaq de 2001 avec debian stable mon ordi!
Du coup, serait-il possible d’avoir un annuaire des membres permettant de faire une recherche par ville avec un rayon de tant de kilomètres autour de cette ville?
Ça me paraitrait bien plus utilisable (en tout cas pour moi).
Bonjour, Bonsoir, j’ai complété mon cesium+ et mis la ville d’ou je suis, mais je n’apparait toujours pas dans la cartographie de Monnaie-libre… je suis de Saint Maximin la Sainte Baume. mon Pseudo: Rajesh
je vous remercie
Je pense qu’il y a un petit soucis avec les cartes… celle que tu mentionnes, @Maaltir , me situe vers Orange, en invisible alors que je suis référent à Marseille… Quant à celle mentionnée par Hugo, c’est pire, elle n’est carrément pas à jour (membres révoqués encore présents, etc.)
Pour celle de Cesium, je n’en sais rien vu qu’elle mets des plombes à se charger…
Pour info, la carte dépend d’un nœud Duniter pour avoir des données à jour (par ex statut membre) et ce nœud tombe en panne régulièrement, d’où la présence régulière d’informations périmées