Caisse de dons pour le Collectif MàJ-V2 : gratification pour les actifs

Hello, suite au contrat entre radiojune et le collectif MàJ-V2 je lance les mois de décembre et janvier. Ce contrat pourra être prolongé.
signe-Contrat-collectif-majv2-radiojune-signe.pdf (423,2 Ko)
Voir les fichiers diffusés ici

DÉCEMBRE 2025
:white_check_mark: 20 DUğ1 Clef de Ğ1 Liberty : B5T9RU5aVp3zzU6xnzfGgAfnKer8jWGHAsiKvrouXPCr:GrH
:white_check_mark: @Reumy : 18 DUĞ1 Réu Caravane V2, suivi des formulaires et coordination, administration du groupe TG caravane
@Jooam : 00DUĞ1
:white_check_mark: @Maaltir : 30 DUĞ1
:white_check_mark: @Coralie : 22.22 DUĞ1 comm Caravane réu-suivi étapes, gestion caisse caravane et coordo, diffusion sondage et tests
:white_check_mark: @italpaola : 100 DUĞ1 traductions- comm-utilisateurs- synthèses -sondage-admin/coordo
:white_check_mark: @sarahmagicienne : 60 DUĞ1 voir mes contributions pour novembre ici
:white_check_mark: @BuLmA : 60 DUĞ1
@Spiranne : 0 DUĞ1 (@italpaola a demandé à @Spiranne)
@tatinetteb : 0 DUĞ1 (@italpaola a demandé à @tatinetteb)
:white_check_mark: @Ma.aude : 45.67 DUĞ1 voir mes contributions pour décembre ici
@CristinaAbella : DUĞ1
@solaiye :

Paiements faits le 20260112 par italpaola :

@sarahmagicienne : je me suis trompée avec le virement te concernant. J’ai fait 80Du alors que tu en as demandé 60DU. Désolée pour cette erreur. Peut-on en tenir compte pour le mois prochain ? Merci pour ta compréhension :folded_hands:
J’espère n’avoir pas fait d’autres bourdes :grinning_face_with_smiling_eyes: