Caisse de dons pour le Collectif MàJ-V2 : gratification pour les actifs

Fait . Manque @CristinaAbella , @Corinne

2 « J'aime »

Fait, 12 DU me convient :wink:

3 « J'aime »

Ma contribution est trop faible, je ne souhaite rien recevoir.

2 « J'aime »

2 réunions com + 1 réunion caravane

Total: 15DU pour septembre

1 « J'aime »

Pour le mois de SEPTEMBRE 2025:

IMPORTANT :
- Nous avons acté pas plus de 100 DUĞ1 par mois à une personne et N’OUBLIONS PAS de diffuser cette cagnotte régulièrement : 8sZm1tcdHzDQLbnUiigAQg6oe4ceyFz5pY6HKoL8WSub:65f

@Reumy : :white_check_mark: 8 DUĞ1 coordination et commission Caravane V2, suivi formulaire/ MAJ carte du parcours
@Jooam : :white_check_mark: 15 DUĞ1
@Maaltir : :white_check_mark: 30 DUĞ1 Commission Com et caravane, redaction page test logiciel,
@Coralie : :white_check_mark: 38.88 DUĞ1 CR coordo, commissions caravane, utilisateurs, Relecture des docs ..
@italpaola : :white_check_mark: 9.99 DUĞ1, coordo-admin-traductions-utilisateurs-syntheses…
@sarahmagicienne : :white_check_mark: 100 DUĞ1 voir mes contributions pour septembre ici.
@BuLmA : :white_check_mark: 50 DUĞ1 - coordo enregistrement, com Devs, groupe de réflexion forgerons (élaboration engagement forgeron)
@Spiranne : DUĞ1
@tatinetteb : DUĞ1
@Ma.aude : :white_check_mark: 40 DUĞ1 - Relecture&correction x2 de la page Gtest - Commision coord V2- Commision utilisateur - Test G1companion, Gecko, G1nkgo, Cesium2 - Relecture&correction Site V2
@CristinaAbella : DUĞ1
Autres ?

Post en mode wiki modifiable par tout le monde🙏

Gratifications de septembre versées ce 8 octobre et Solde au 8 octobre :

1 « J'aime »

Tiens, pour une fois n’est pas coutume, j’envoie en avance le post pour octobre … Que tout le monde peut modifier hein :blush: :

Pour le mois de OCTOBRE 2025:

IMPORTANT :
- Nous avons acté pas plus de 100 DUĞ1 par mois à une personne et N’OUBLIONS PAS de diffuser cette cagnotte régulièrement : 8sZm1tcdHzDQLbnUiigAQg6oe4ceyFz5pY6HKoL8WSub:65f

@Reumy : :white_check_mark: 15 DUĞ1 coordination et réu Caravane V2, suivi des formulaires, Grosse MAJ de la carte du parcours, Création de posts sur télégram, administration du groupe TG dédié
@Jooam : DUĞ1
@Maaltir : :white_check_mark: 30 DUĞ1 Commission Com et caravane, tuto création compte avec Gecko,
@Coralie : :white_check_mark: 48,88 DUĞ1 CR coordo, commissions caravane, utilisateurs, Relecture des docs ..
@italpaola : :white_check_mark: 9.99 DUĞ1, coordo-admin-syntheses…
@sarahmagicienne : :white_check_mark: 80 DUĞ1 voir mes contributions pour octobre ici.
@BuLmA : :white_check_mark: 50 DUĞ1 - coordo enregistrement, com Devs, groupe de réflexion forgerons (élaboration engagement forgeron)
@Ma.aude : :white_check_mark: 31,89 DUĞ1 - Commision coord V2- Commision utilisateur - Test G1companion, Gecko - Lancement com Gtest Mail & Télégram nationnaux, et locaux. Pub pour la caisse de don.
Autres ? ..

Solde le caisse au 16 nov 00:31 = 4 784.97 Ğ1 ou 416.809 DUĞ1

2 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Débat sur la Caisse de don pour les coordinateurs de DuniterV2

bonjour à tous, pour une fois, je commence le post de novembre … et tout le monde peut modifier bien entendu :blush: !

Pour le mois de NOVEMBRE 2025 :

IMPORTANT :

@Reumy : :white_check_mark: 18 DUĞ1 coordination et réu Caravane V2, suivi des formulaires, encore une MAJ de la carte du parcours, admin du groupe TG dédié
@Jooam : :white_check_mark: 10 DUĞ1 voir ici
@Maaltir : :white_check_mark: 30 DUĞ1 comme d’hab, Coordo com utilisateurs, visio test v2 :
@Coralie : :white_check_mark: 51.11 DUĞ1 voir ici
@italpaola : :white_check_mark: 100 DUĞ1 traductions- comm-utilisateurs- synthèses -sondage-admin/coordo environ 120H (0.02DU/min)
@sarahmagicienne : :white_check_mark: 80 DUĞ1 voir mes contributions pour novembre ici.
@BuLmA : :white_check_mark: 40 DUĞ1 Coordo + Forgerons
@Ma.aude : :white_check_mark: 77.99 DUĞ1 ici
@solaiye : :white_check_mark: 9 DUĞ1 (0.1DU/min) : aide à la traduction weblate. (même pseudo dans Cesium)
Autres ? …

Paiement Novembre fait le 15 décembre de 12h à 13h par @Coralie
Solde du compte ;

3 « J'aime »

Merci @solaiye :folded_hands::folded_hands: et n’oubliez pas de faire de la pub pour la cagnotte sinon elle ne se remplit pas :grinning_face:

Hello, suite au contrat entre radiojune et le collectif MàJ-V2 je lance les mois de décembre et janvier. Ce contrat pourra être prolongé.
signe-Contrat-collectif-majv2-radiojune-signe.pdf (423,2 Ko)
Voir les fichiers diffusés ici

DÉCEMBRE 2025
:white_check_mark: 20 DUğ1 Clef de Ğ1 Liberty : B5T9RU5aVp3zzU6xnzfGgAfnKer8jWGHAsiKvrouXPCr:GrH
:white_check_mark: @Reumy : 18 DUĞ1 Réu Caravane V2, suivi des formulaires et coordination, administration du groupe TG caravane
@Jooam : 00DUĞ1
:white_check_mark: @Maaltir : 30 DUĞ1
:white_check_mark: @Coralie : 22.22 DUĞ1 comm Caravane réu-suivi étapes, gestion caisse caravane et coordo, diffusion sondage et tests
:white_check_mark: @italpaola : 100 DUĞ1 traductions- comm-utilisateurs- synthèses -sondage-admin/coordo
:white_check_mark: @sarahmagicienne : 60 DUĞ1 voir mes contributions pour novembre ici
:white_check_mark: @BuLmA : 60 DUĞ1
@Spiranne : 0 DUĞ1 (@italpaola a demandé à @Spiranne)
@tatinetteb : 0 DUĞ1 (@italpaola a demandé à @tatinetteb)
:white_check_mark: @Ma.aude : 45.67 DUĞ1 voir mes contributions pour décembre ici
@solaiye :

Paiements faits le 20260112 par italpaola :

@sarahmagicienne : je me suis trompée avec le virement te concernant. J’ai fait 80Du alors que tu en as demandé 60DU. Désolée pour cette erreur. Peut-on en tenir compte pour le mois prochain ? Merci pour ta compréhension :folded_hands:
J’espère n’avoir pas fait d’autres bourdes :grinning_face_with_smiling_eyes:

JANVIER 2026
:white_check_mark: 20 DUğ1 Clef de Ğ1 Liberty : B5T9RU5aVp3zzU6xnzfGgAfnKer8jWGHAsiKvrouXPCr:GrH
@Reumy : DUĞ1
@Maaltir : DUĞ1
:white_check_mark: @Coralie : 20.02 DUĞ1 2 réu coordo - caravane - Diffusion visios test
:white_check_mark: @italpaola : 99 DUĞ1 traductions- comm-utilisateurs- synthèses -sondage
:white_check_mark: @sarahmagicienne : 80-20 *Trop percu en janvier 2026 suite à erreur de @italpaola = 60 DUĞ1 voir mes contributions pour janvier ici.
:white_check_mark: @BuLmA : 60 DUĞ1 coordo enregistrement, com Devs, groupe de réflexion forgerons (élaboration engagement forgeron), Doc Squid, com utilisateurs, processus de vote, création listmonk listes + envoi emails aux listes (invitations aux tests)
:white_check_mark: @Ma.aude : 21:12 DUĞ1
@solaiye :

:white_check_mark: @MissSoph : 6 DUĞ1 ENQSHzUjrx9pNfARz6kPVfAtmxfpRhE7qexfSZJD4ym3 traduction formulaire/questionnaire en anglais

:white_check_mark: @Vivakvo : 48 DUĞ1 (0.1DU/min, environ 8h) 4wUdA1dx1NCZUNSUPhTd9oJHv9gEiuFDgkFscGWKi8t1:6vk traduction de Cesium² en espéranto

Paiement fait le 02/02/2026 par Coralie
Solde

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Débat sur la Caisse de don pour les coordinateurs de DuniterV2

FEVRIER 2026

@Reumy : DUĞ1
@Maaltir : 0 DUĞ1 je ne m’en suis pas occupé !
@Coralie : DUĞ1
@italpaola : DUĞ1
@sarahmagicienne : DUĞ1
@BuLmA : DUĞ1
@Ma.aude : 2 DUĞ1
@solaiye : DUĞ1

@MissSoph : DUĞ1 ENQSHzUjrx9pNfARz6kPVfAtmxfpRhE7qexfSZJD4ym3
@Vivakvo : DUĞ1 (0.1DU/min, ) 4wUdA1dx1NCZUNSUPhTd9oJHv9gEiuFDgkFscGWKi8t1:6vk traduction en espéranto

Paiement fait le par