Merci pour ce partage et tu t’en doutes, je n’ai pas le même point de vue que toi. Perso, j’ai du mal avec des ressentis personnels qui deviennent vérité absolue et universelle, de subjective à objective, et avec le train TU-TU-TU-TU…
Juste pour infos factuelle (et sans aucune agressivité) : je n’ai rien décidé du tout. La demande de ce virement a été faite par l’intéressé
Demande que j’ai honoré puisque
que nous ne questionnons pas le pourquoi du comment d’une demande de gratification, et j’ai publié le virement ici après l’avoir fait.
Le problème, à mon humble avis, est que le fait de demander ici sur forum la gratification, comme a été dit au début, a été modifié sans que moi je comprenne que maintenant c’est la réunion Caravane qui décide si oui ou non on répond à une demande de gratification.
Du coup je n’étais pas au courant des versements faits depuis octobre 2025, dont les 50DU à Patou qu’il a restitué à ta demande. Voir la caisse de cette cagnotte.
Je me plie donc à votre décision et nous allons en parler en réunion du 21/01 non ?
En attendant, si tu as besoin d’échanger avec moi, nous pouvons le faire en MP ![]()