En 2022, l’association a vu le jour afin de nous permettre d’organiser des évènements, de louer des lieux municipaux et souscrire à une assurance « Responsabilité civile » pour développer la G1.
En plus de sa publication sur Hello Asso :
Où l’on peut adhérer pour 5 € de participation à l’assurance et autres frais en euros, ici, nous lançons également un appel de dons en G1 pour que l’association puisse en offrir aux nouveaux Junistes et faire face à certains frais comme un roll-up ou banderole en G1 (Merci à Fred).
Voici la clé publique de l’association :
DRCWY7my6Saf5RwJXvqjsgLMcyN4itp7KW6LrTTGh6rB:7pC
Question : qui a réglé l’assurance?
Et…l’adhésion à la Cité des assos? La banderolle? Les flyers? Les frais de communication et de déplacement pour faire tout cela? Les avances en tout genre pour que l’asso prenne forme? Et qui continue de le faire?
Ceci dit, mon propos initial concernait la cagnotte en Ğ1, pour les frais en €, j’ose espérer que les membres de l’asso sont assez responsables pour ne pas laisser faire n’importe quoi
La clé de l’asso est :
drcwy7my6saf5rwjxvqjsglmcyn4itp7kw6lrttgh6rb:7pC
Pour répondre aux questions sur qui a payé quoi et aussi sur le « cette asso est opaque » :
C’est Isabelle qui a réglé avec son propre compte bancaire l’assurance 2022-2023 et encore elle en avril 2024 (1 année d’assurance autour de 70€).
Pour ce qui est de l’adhésion pour pouvoir être présent au forum des associations de Marseille, elle n’a pas encore été réglée.
La banderole et le roll-up ont été réglé avec le compte june de l’association qui est alimenté par des dons de différents juristes.
Il suffit de demander.
Pas la peine d’être médisant.
Je ne pense pas que je viendrai sur le forum régulièrement car son fonctionnement n’est pas du tout intuitif pour moi.
Factuel, je dirais plutôt… Cette asso pèche par manque de communication et, du coup, prete le flanc à toutes formes de suspicions.
Et ce n’est pas parce que je suis le seul à avoir la franchise de l’exprimer, que je suis le seul à penser celà.
Prenez cela pour de l’interet que je porte à votre volonté de développer la monnaie libre, plutôt que comme de la médisance. Sinon, je peux aussi, comme la grande majorité, être indifférent à votre existance…
Alors ça n’est pas nécessaire de faire des commentaires en disant que c’est opaque ou un terme du genre.
Les personnes qui viennent au Gmarché ou au Gapéro peuvent poser des questions et auront des réponses.
Sur les affiches il y a une adresse mail et un numéro de téléphone.
Les gens qui se posent des questions peuvent aussi les utiliser.
Pour plus de précisions, si des personnes ont eu à se déplacer, ou ont imprimé des flyers, elles l’ont fait sur leurs propres deniers (comme Isabelle et Jackie mais peut-être d’autres).
L’appel à adhérer à l’association est récent.
ce n’est pas moi qui ai posé les questions, je n’ai fait que rectifier une erreur. La réponse sarcarstique de rita aurait pu être évitée et nous n’aurions pas cette conversation.
Oui, tu as raison, erreur humaine en me connectant sur mon compte, je suis allée sur celui de l’association via mes opérations et normalement cest sa clé que je pensais avoir copiée…
Merci, de me l’avoir signalé.
Cependant grace à la transparence de la Ğ1, on aurait pu voir que j’aurai transféré les Ğ1 à l’association lorsque je m’en serais aperçu. Chose qui s’est déjà produite 2 fois où des junistes m’ont transféré des dons.
Je te laisse le soin de fouiller. Tu y aller !
Tira fait partie des Junistes qui soutiennent l’association et qui participent à nos ĞMarchés…
Je te laisse réfléchir et comprendre le pourquoi de ses posts…
Ne t’étonnes pas si un grand nombre de Junistes, y compris moi, te refoulent.
Entre critiquer, casser et poser des lapins lorsque lon a bien voulu te donner un chance à ta demande… mdr
connais pas… elle vient juste foutre la merde un mois après le signalement d’une erreur avérée que tu as d’ailleurs rectifiée.
Je ne suis pas du tout étonné de votre comportement excluant et merci de confirmer que tu n’es pas de ces personnes avec qui on peut discuter.
Mais rassure toi, je ne me sens pas du tout refoulé, pour cela, il faudrait que je souhaite être des vôtres, or, pour plein de raisons que je ne développerai pas ici, tu n’es pas quelqu’un d’interessant pour moi. ( ainsi que les quelques-uns qui t’accompagnent, que tu appelles le "grand nombre")…
Quant aux « lapins » j’aimerai que tu développes car je ne vois pas de quoi tu parles !
Et merci de « m’avoir donné ma chance » , je n’en avais pas conscience et je ne remercierai jamais assez ta grande sollicitude Ô Jeanne d’Arc ( fait gaffe à tes chevilles, qu’elles n’enflent pas trop qd même)