Café siĞnes du libre

Le collectif Monnaie Libre Occitanie/LSF vous propose de venir vous informer et enrichir l’écosystème Ğ1/LSF, le dimanche 2 août à partir de 14h à l’Archipel 23 rue Arnaud Bernard.

2 « J'aime »

-ğ1Tour de table de présentation générale

-Compte rendu de l´université d’été

-Préparation du week-end Ğ1 Résistances du 22 août

-Préparation du vendredi 28 août à l´Oasis de Cajarc.

-Organisation du sous titrage et de la publication des documents sur peertube.
Ğ1Interprétariat LSF/français : pour quelques événement en ğ1? Quels interprètes ?
Pour des cours LSF , qui est motivé ? à la rentrée avec quel enseignant ?

-Démarchage de lieux toulousain d’accueil à consolider et à explorer dès cet automne.

-discussions , boire et manger sortis des paniers et du Ğmarché.

Salut,
Je suis pas sur Toulouse et malheureusement n’ai pas bien de posibilités de me déplacer en ce moment. Ceci dit suis interressée pas des cours LSF et recherche un enseignement si possible en June. Si jamais s’est possible d’organiser des sessions a distance ou alors des videos que vous mettrez en ligne apres, je serais ravis de pouvoir participer. Ce serait vraiment super meme si evidement ya des contraintes et s’est pas aussi bien qu’en direct.

1 « J'aime »

bonjour Salome,
ta demande est bien enregistrée et nous en parlerons dimanche.
Nous avons trouvé un interprète LSF professeur à l’université (Redouane) qui accepte un paiement en Ğ1.

Comme il vient tout juste d’être papa il n’est pas disponible mais il s’est engagé pour la rentrée.

Super cool! On voit plus tard a partir de la rentrée ce qui est possible d’envisager alors (étant donné mon éloignement géographique). Merci

Flyer à distribuer seront mis à disposition.

Grosse surprise hier pour cette rencontre Ğ1 du dimanche à l´Archipel:
Hocine a utilisé une nouveau réseau de rencontre toulousain qui décolle du tonnerre , il s’agit de Frimake
https://frimake.com/ le réseau né sur Toulouse en décembre 2019 pour remplacer OVH et qui cartonne depuis covid19 visiblement.
Il permet , un peu comme Mobilizon le permettra peut être bientôt, de rappeler automatiquement d’un rendez vous notifié.

Concrètement, ce dimamche 2 août à rassemblé 30 personnes de tout horizon qui se sont pointées à l’événement et ont pu alors assister à une introduction à la monnaie libre ainsi qu’à la langue des signes.

3 autres personnes déjà au courant de la ğ1 sont venues parfaire leur installation logiciel (Cesium sur Mozilla ) et assister à leur entrée en direct dans la toile de confiance (champagne :champagne: ).

Nb: pour ceux sur téléphone androïd, Hocine informaticien sourd nous a montré une technique très efficace pour se connecter en un clic à Cesium Mozilla en utilisant le moteur de recherche Kiwi Browser.

OVS, pas OVH*** :wink:

2 « J'aime »

Si vous souhaitez faire des cours LSF en visio ça peut m’intéresser aussi !

1 « J'aime »

Voici un exemple de rencontre qui motive du Monde :earth_africa: : un dimanche après midi d’initiation à langue des signes française LSF ainsi qu’à la monnaie libre.

2 « J'aime »

Tu viendras avec des billets @bou2fil ?