Apéros Ğ1 devant des banques?

Et salut @baloo.

Je trouve très bien ta proposition même je suis à Saint-Etienne et que je ne peux donc pas participer ou tu es. Et comme tu peux le voir, les gens du forum n’ont pas du tout une culture de lutte social ou de contestation. Pour beaucoup, la seule chose valable à faire serait de développer et utiliser la June. Bref, désolée, t’as pas eu de soutien sur cette proposition.

Pour moi c’est du complotisme. Oui, aux US et peut-être aux Royaumes-unis Extinction Rebellion a été financé par des fondations elle-même abondé par des bourgeois, mais ce financement ne donne pas tout pouvoir sur le mouvement, surtout en france.

Axiom Team pourrait être financé par une fondation et quand même garder sa liberté d’action.

Bref, contrairement à @vit, je trouve ça très bien d’apporter la June parmi des activistes, car en générale ceux-ci font souvent la critique ET la proposition d’alternative, c’est que de la bonne publicité. Et je ne pense pas que les banques soit tant susceptible ni qu’elles soient tant en capacité de s’attaquer à la G1 tel un lion sur un humain, ce serait leur préter un bien trop grand pouvoir!

Donc vas-y @baloo c’est nickel si t’arrive a trouver des copain·es pour faire ça!

2 « J'aime »